Amplification du POD (xt - XT live etc..)

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jimiyves
Oui oui y en a en Allemagne pour 555 ! T'inquiètes je suis bien renseigné ! Ma commande est prête je vais pas tarder à la prendre !
jimiyves
hé hé .


Ben faudrait que je vende mon ampli avant, là j'ai quelqu'un mais il doit vendre son marshall. Alors achetez lui son marshall et je pourrai vous parler de l'atomic reactor.
piway
  • #33
  • Publié par
    piway
    le 16 May 05, 12:43
jimiyves a écrit :
hé hé .


Ben faudrait que je vende mon ampli avant, là j'ai quelqu'un mais il doit vendre son marshall. Alors achetez lui son marshall et je pourrai vous parler de l'atomic reactor.


mais bien sûr

haha
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
jimiyves
Oh y a quand même quelques marshalls qui valent le coup ! Ou sinon quelqu'un directement pour mon Randall
jimiyves
J'ai quelqu'un qui risque de me prendre mon randall dimanche. Si c'est le cas le dimanche soir je commande illico l'atomic reactor ...
jimiyves
J'ai vendu mon ampli ! Je vais essayer de commander l'atomic reactor ce soir !
jimiyves
J'ai commandé sur musik produktiv, mais 2 pbs :

- le prix affiché de 555 correspond à la TVA allemande, alors que j'avais choisi France comme pays. Par contre lors de la commande le prix comprend la tva française (c'est plus cher donc)

- l'ampli n'est pas en stock apparemment
jimiyves
Le prix est le même que sur thomann. En fait tous les magasins allemands le vendent au même prix. Pour le délai : 5 semaines ! Mais en fait j'ai envoyé un mail pour changer ma commande : en fait j'ai un v-amp 2 et je lorgne vers un pod xt. Alors j'avais commandé l'atomic reactor blank (sans rien) et je pensais ensuite me prendre soit le boîter v-amp si je gardais mon v-amp, soit le boîter pod xt si j'en achetais un.

Mais comme le blank est pas dispo j'ai regardé les disponibilités et y a que la version v-amp de dispo. Donc j'ai demandé la version v-amp (ce que j'aurais du faire dès le départ si j'avais mieux réfléchi) et si je prends un pod xt je commanderais le boîtier pod xt.

Bon j'espère qu'ils vont accepter ma demande pour changer la commande (y a pas de raison c'est le même prix), comme ça je l'aurais très bientôt (entre 4 et 6 jours normalement).
jimiyves
C'est bon ma commande est changée, l'ampli part aujourd'hui ou demain.
jimiyves
L'ampli est parti. Pour ceux qui veulent un avis allez sur le sujet qui a été créé sur l'atomic reactor 112 ici même, y a un gars qui l'a depuis une semaine. Et il en est très content !

En ce moment sur amplification et Line 6...