Amplifier chant pour 350-400 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ColDay
    le 09 Mai 2007, 20:44
85W c'est pas assez pour se faire entendre au volume batterie.
Nous on a commencé avec un retour Gemini GX350, qui fait 200W RMS, ça allait question puissance.
On en a même acheté un autre par la suite. Là c'était impec.
  • Publié par
    nofa3
    le 10 Mai 2007, 10:33
Tu veux dire qu'avec 1 seul c'était léger. Par ce que c'est vrai que notre batteur tape un peut fort !!! Je sais pas si un seul suffira.

Personne ne connait le behringer b212a ??? Je pense qu'il doit être équivalent au Gemini GX 350...
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ColDay
    le 10 Mai 2007, 10:48
1 suffit pour 1 voire 2 chanteurs, mais si vous comptez brancher d'autres instrus, vous gagnerez bcp avec de la stereo. Question puissance, 200RMS suffisent pour te faire entendre meme au volume batterie.
pirator
dans la meme gamme de puissance, jette un oeil sur la PA302A de THE BOX ca vaut le coup
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Maxcreed
A merde c'est con que tu sois limite en budget, je revends une sono parfaite pour le chant (entre autre) dans ma signature...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli sono et studio...