Amplis VOX Valvetronix, parlons en.

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
QcYogi
Mais un email dans ton profils je tenverais le manuel que jai recu
ca pourras téclairer un peut .
apprenti
QcYogi a écrit :
Mais un email dans ton profils je tenverais le manuel que jai recu
ca pourras téclairer un peut .


NikoMikoMike me l'a envoyé mais j'y ai pas trouvé d'indication à ce sujet
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
QcYogi
Cest des serie ampli Vox tirer a travers les anné non
NikoMikoMike
apprenti a écrit :
A propos des 11 amplis modélisés, dans le mode d'emploi sont évoqués l'AC30 et l'AC15 mais pour les neuf autres on a droit à des noms type "uk 70's", "uk80's" etc. C'est parce qu'ils peuvent pas mettre les vrais noms pour des questions de droit ?
Si quelqu'un pouvait m'éclairer là-dessus...


Tu trouveras la liste des amplis modélisés ici

https://www.guitariste.com/for(...)n+vox

apprenti
encore une fois merci
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
Ouf, je l'ai eu, c'était le dernier ad30vt de stock chez mon dealer du coin.
Apparement, ils partent comme des petits pains.
Personnellement, je trouve qu'il en jette, malgré le petit sigle VOX en plastoc,
il est beau.
Et le son.......
Evidemment, je ne suis qu'un débutant, mais pour jouer peinard chez soi, c'est top je trouve.

QcYogi ou un autre possesseur, je suis preneur d'un manuel en FR aussi please ! Même si effectivement les rêglages semblent assez évidents.

Encore merci, grâce à ce topic, me voilà parti avec de bonnes bases et si ça ne sonne pas bien, je ne pourrai pas incriminer le matos mais plutôt le gratteux, aucune excuse !!
QcYogi
Panzy a écrit :


QcYogi ou un autre possesseur, je suis preneur d'un manuel en FR aussi please ! Même si effectivement les rêglages semblent assez évidents.

Encore merci, grâce à ce topic, me voilà parti avec de bonnes bases et si ça ne sonne pas bien, je ne pourrai pas incriminer le matos mais plutôt le gratteux, aucune excuse !!


Jaimerais bien mais ils ny a pas email pour te l'envoyer dans ton profils
Oooops, quel distrait...

Voilà c'est mieux non ?

Encore merci !
Guitar and Amp.....The Highway to Hell !
QcYogi
Panzy a écrit :
Oooops, quel distrait...

Voilà c'est mieux non ?

Encore merci !


Cest parti Panzy ,
F.Kassad
Si vous me l'envoyez, je peux mettre en ligne le manuel fr si vous voulez...
Mon mail : kassad_1@hotmail.com

A+
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
QcYogi
Ca serais bien merci , car moi jai pas d'ébergeur je te lenvoie.
F.Kassad
ok, je surveille mon mail...
Si c'est juste du scan en jpg, je peux le changer en PDF si vous voulez...
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
voxman
quelqu'un pourrai il aussi me le passer ? sa serais super simpa de sa par. mon mail est mathieu441@free.fr
QcYogi
Je tien a préciser que ce manuel est au format PDF pour le model
AD15VT AD30VT AD50VT

Et que ce manuel vient de NikoMikoMike qui la scanner THX.
Dash7
Ca yai ! J'ai le monstre (VC12) ! Trop puissant rien a dire !
Je viens d'acheter le vox AD30 et franchement il est terrible!!!!

Le fait de pouvoir regler la puissance, c'est assez utile : je suis passé de ma chambre la nuit à un bar sans problème.

Quand aux modélisations, je ne connaissais pas trop les modèles modélisés à part les AC15 et AC30TB. Rien que pour ces deux là, le son est précis. Pour un changement radical de style, il suffit de tourner le petit bouton...

Par contre, le 60 a l'air encore mieux : plus de modélisations, meilleur controle des effets (je parle pour reverb, delay, etc...).

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...