Amplis VOX Valvetronix, parlons en.

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Je viens d'acheter le vox AD30 et franchement il est terrible!!!!

Le fait de pouvoir regler la puissance, c'est assez utile : je suis passé de ma chambre la nuit à un bar sans problème.

Quand aux modélisations, je ne connaissais pas trop les modèles modélisés à part les AC15 et AC30TB. Rien que pour ces deux là, le son est précis. Pour un changement radical de style, il suffit de tourner le petit bouton...

Par contre, le 60 a l'air encore mieux : plus de modélisations, meilleur controle des effets (je parle pour reverb, delay, etc...).
Et bien, merci Niko et QcYogi pour le manuel FR,

sympa
Guitar and Amp.....The Highway to Hell !
voxman
merci pour le manuel les gars
F.Kassad
Personne pour me l'envoyer pour que je le mette en ligne pour tout le monde ?

Je redonne mon mail : "kassad_1@hotmail.com"
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
F.Kassad
Un grand merci à Mathieu qui m'a envoyé le fichier en question.

Le voila pour tous :
ftp://ftp.ifrance.com/pics/not(...)x.pdf
(faire un click droit, enregister sous...)
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
bobmaurane
Salut à tous
Un magasin me recommande le VOX 30W mais c'est pas donné (300 euros) comparé à un line6,Peavey ou Ibanez de cette puissance.
Ca vaut vraiment le coup ?
Je débute et je n'ai pas envie de prendre une petite merde,mais 300 euros ça me refroidis un peu
C'est pas pour des berceuses,c'est pour du bon gros hard de ma jeunesse
RiLf
  • #216
  • Publié par
    RiLf
    le 29 Dec 04, 17:22
Ton lien marche pas F.Kassad
QcYogi
Je viens de te l'envoyer effectivement ils ne fonctionne pas.
F.Kassad
Mince, désolé les mecs... je regarde ca.
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
RiLf
  • #219
  • Publié par
    RiLf
    le 29 Dec 04, 19:22
Je vous l'hébergerai votre fichier (enfin quand j'aurai retrouvé mon mot de passe de ftp )
jimi young
j'ai le 15 w et j'ai un pote qui a le 30w c'est normale qui doit le monter jusquau dernier petit point pour avoir la meme puissance que moi

Bon ce qu'il y a c'est qu'il a une jim harley comme guitare
et pourtant j'ai pas une gratte de malade
FREDOX59
Et entre le 60 vtx et le 120 vtx?
LE 60 EST IL SUFFISANT POUR JOUER EN GROUPE ROCK(on pousse bien le son)
et est ce que si l'on pousse le 60, le son est toujours aussi bon ?
F.Kassad
FREDOX59 a écrit :
Et entre le 60 vtx et le 120 vtx?
LE 60 EST IL SUFFISANT POUR JOUER EN GROUPE ROCK(on pousse bien le son)
et est ce que si l'on pousse le 60, le son est toujours aussi bon ?
Oui le son est aussi bon si l'on pousse l'ampli, voir même meilleur...
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
voxman
pas de probleme pour le 60 je précise
Bitozar1
Pas de problème pour le 60 W ! Pour qu'il porte un peu plus au cas où le batteur a la main lourde, il suffit de le surélever un peu et là, c'est la batteur qui va devenir sourd.

En poussant l'ampli à fond, il y a cependant un peu de souffle mais je pense que c'est normal. En tout cas, le rapport signal bruit est bon.

Petit point négatif tout de même: Si la fonction réducteur de puissance marche bien en sons clairs, je la trouve peu efficace en sons saturés: je suis presque à fond sur le 30W. Passer en 60W ne fait presque pas gagner de puissance. Ca ne veut pas dire que ça n'est pas puissant ! C'est juste que je trouve qu'on a l'impression de jouer à 60 W avec l'aténuateur à 30 W en saturation, alors que c'est plus ou moins "linéaire" avec les sons clairs.

Mais je chipote... De toute façon, en groupe on met l'atténuateur sur 60W et on n'en parle plus...
Membre actif du comité anti langage Short Message Services

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...