fouintas a écrit :
Voilà, j'expose mon chmilblic:
J'ai un mg100dfx, et a vrai dire, le son est moisi.
Je voudrais savoir si le Ad100vth+ son baffle pourait me convenir sachant que je joue dans un groupe de happy punk.
(guitare: Prs Se. Et quelques effets: ds-1, cs-3, chorus boss ch-5 pas sur, et une rocktron rampage, d'ailleur, les pédales passent bien dans cet ampli?)
Merci d'avance à ceux qui repondront.
Une dernière question: AD100vt et AD100VTH+ baffle.... une vrai difference?
Franchement... tout est jouable avec cette petite merveille comparé a ton vieux mg100dfx tout les registres peuvent être envisager c'est lampli polyvalent ( il peut scier couper tranche du bois, tuer des cafards et des petits vieux :p ) !! de plus le 100w a une boucle!!
essaye le en magasin je suis sur que tu sortiras avec ( sauf si tu prends un tout lampe mais qui est une autre histoire et un tout autre budjet sans une aussi grande polyvalence/petit prix qu'un vox valvetronix)
la différence c'est la taille déjà et la diffusion du son sans compter le mal de dos qui suivra enfin l'avantage d'un 4x12 c la diffusion et les basses qui seront meilleures que un 2x12 mais là il faut faire le bon choix car acheté c'est acheté !!! test si possible mais perso j'irai sur le 2x12 100w qui je pense à un external speaker jme trompe?
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p