Amplis VOX Valvetronix, parlons en.

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
la benouze
hello les fans de vox!
je vds mon ad120t!!
il est quasi neuf,jamais sorti de chez moi!!!
si interessé,mp

++
Slider
  • Vintage Total utilisateur
hello, je viens d'investir dans un AD50VT. Je me joins donc a la grande communautés des ADiens... Je suis encore en pleine phase de découverte, mais les modélisations de cet ampli me semblent réellement excellentes. Je vais faire un tour sur valvetronix.com histoire de découvrir

++
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Semteks
valvetronix.net
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Pardonnez moi si la question a déjà été traitée, mais la fonction recherche connaissant quelques soucis, je cherchais à savoir si certains d'entre vous avaient eu à changer leur lampe: tient elle longtemps ? fiable ? c'est compliqué ?
Pour mémo, j'ai un ad30vt dont je suis très satisfait...!
bunman
  • Custom Cool utilisateur
Moi cela va faire deux ans et pas de changement de lampe, donc ca tient pas mal.
...merci bunman ! ...mais tu es comme tous ceux que je connais de près ou de plus loin et qui ont un Valvetronix; aucun n'a changé la lampe ! ...ça en devient inquiétant ! (mais non, je déconne...).
Je connais des cas de problèmes et de retour en SAV (surtout au début), mais ce n'était pas la lampe...
Y aurait il un mystère ? ...à suivre...
mpoint
  • Special Supra utilisateur
mpoint a écrit :
Bonjour,

J'ai un problème mais avec un AD15VT.
En fait, au bout d'un moment, il ne sort plus de son et j'ai beau augmenter soit le volume soit le master, rien ne sort. Pour que le volume revienne, je dois changer l'ampli simulé et la c'est nickel. Avez vous une idée de la où peu venir le problème?

J'avais déjà eu un problème du genre et je l'avais envoyé au SAV (il était encore garanti). Il me l'avait renvoyé réparé une semaine plus tard (après me l'avoir renvoyé une première fois sans y toucher) et la ca doit faire un an que je l'ai récupéré il est retombé en panne.

m.

Bonjour,

Il n'y a personne qui a eu un problème similaire ou qui pourrait m'aider?

m.
falcon33000
A tout hasard mpoint je sais pas si ça t'aidera mais j'ai remarqué que plus j'utilisais le noise gate plus les sons déconnaient. Genre ça part et ca revient très difficilement.
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
johnduff a écrit :
...merci bunman ! ...mais tu es comme tous ceux que je connais de près ou de plus loin et qui ont un Valvetronix; aucun n'a changé la lampe ! ...ça en devient inquiétant ! (mais non, je déconne...).
Je connais des cas de problèmes et de retour en SAV (surtout au début), mais ce n'était pas la lampe...

Bah, il y a juste une lampe, et c'est de la technologie "amortie"... C'est pas la dessus qu'il risque beaucoup d'y avoir des pannes...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
johnduff a écrit :

Je vois pas ce qu'il y a d'inquiêtant. Cette lampe n'est pas du tout solicité de la même manière qu'un tout lampe.

Si tu l'allume normalement et que tu ne le bouge pas tout les jours en le brusquant comme bucheron. Il n'y a aucune raison que cette lampe n'ait pas une belle durée de vie.
mpoint a écrit :
mpoint a écrit :
Bonjour,

J'ai un problème mais avec un AD15VT.
En fait, au bout d'un moment, il ne sort plus de son et j'ai beau augmenter soit le volume soit le master, rien ne sort. Pour que le volume revienne, je dois changer l'ampli simulé et la c'est nickel. Avez vous une idée de la où peu venir le problème?

J'avais déjà eu un problème du genre et je l'avais envoyé au SAV (il était encore garanti). Il me l'avait renvoyé réparé une semaine plus tard (après me l'avoir renvoyé une première fois sans y toucher) et la ca doit faire un an que je l'ai récupéré il est retombé en panne.

m.

Bonjour,

Il n'y a personne qui a eu un problème similaire ou qui pourrait m'aider?

m.

Hello,

J'ai eu en quelque sorte ce probleme sur mon AD30VT, le son etait tres (tres) faible. En fait, en le démontant, je me suis aperçu que c'etait la prise jack de l'ampli qui déconnait, il y avait un faux contact.
Regarde peut etre de ce coté si ça peut t'aider.
mpoint
  • Special Supra utilisateur
M@c78 a écrit :

Hello,

J'ai eu en quelque sorte ce probleme sur mon AD30VT, le son etait tres (tres) faible. En fait, en le démontant, je me suis aperçu que c'etait la prise jack de l'ampli qui déconnait, il y avait un faux contact.
Regarde peut etre de ce coté si ça peut t'aider.

Merci pour l'info, je vais jeter un coup d'oeil.

m.
mainers
Salut à tous,

Désolé si ce sujet a déjà été traîté mais j'ai pas trop le courage de me taper les 225 pages ...

Lorsque je joue au casque sur mon ADVT j'ai un son assez merdique, surtout sur les crunch et les distos qui sont totalement nidabeillisées. Obtenez vous le même résultat ? Dois-je jeter mon casque ou trouver quelque chose d'autre sur quoi le brancher ?

Merci !
Je vends un Fryette GP/DI :
https://www.guitariste.com/for(...)72196

De temps en temps j'enregistre des trucs :
https://soundcloud.com/guilll

"If it's real hard, don't play it."
Joe Pass

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...