Amplis VOX Valvetronix, parlons en.

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DARGE
Gros Tony a écrit :
c'est le Haut Parleur.

Cest tous les deux des celestions, mais sur le VTX c'est un "Neo Dog".

Mais bon...


et ca change radicalement le son ?
Le prix est justifié ?

Ceux qui ne sont pas X méritent quand meme l'achat ?
stratus
DARGE a écrit :
Gros Tony a écrit :
c'est le Haut Parleur.

Cest tous les deux des celestions, mais sur le VTX c'est un "Neo Dog".

Mais bon...


et ca change radicalement le son ?
Le prix est justifié ?

Ceux qui ne sont pas X méritent quand meme l'achat ?


Oui ça change le son
Oui Le prix est justifié SI... c'est le son que tu cherches

Oui les "non X" méritent d'être achetés
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Gros Tony
Ben moi je sais pas si ça vaut vraiment le coup de mettre 100 euros de plus alors qu'avec 100 euros on s'achète 2 jeux gamecube ->
DARGE
dernière petites questions: c'est quoi les différence entre Le AD60VT et le AD30VT hormis la puissance ? Y a quoi comme émulations en plus ?
Le son change ?
Que vaut la puissance du 30 ? Elle rivalise avec un spider2 112 ?



Et pour finir qqn aurait il pas plus de samples du 30 ?

Merci de me répondre
MC Circulaire
le spider II 112 est un 75 watts, le vox un 30 watts, niveau puissance ça ne rivalisera pas



le 60 a une boucle d'effets, est plus beau et a plus de modélisations mais est hélas trop cher pour moi
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
laurent_56
La différence de prix entre le AD60VT et le AD60VTX est conséquante (plus de 300 euros ) .

D'après vous, cette différence est-elle justifiée ?

j'ai trouvé un site de vente en ligne français qui fait le AD60VTX à 710 euros (contre 888 chez Thoman) :
http://www.allmusique.com/cata(...)d=304

Quelqu'un connait ?
Invité
chercher d'occasion ...................... tu peut trouver des ampli en bon etat et réaliser des super economies .........



quand au coup des jeux gamecube tu m'excusera mais la ............. sa tient pas la comparaison pendant plusieurs années j'était fan de jeux videos et je claquait toute ma thune dedans .......... et je me suis rendu compte que c'était de l'argent par la fenètre 60€ pour un jeu c'est trop cher ............ alors qu'un bel ampli il les mérite et au moins il te tiendra des années ....... pas seulement une dizaine d'heures ...........

mais bon tu fais ce que tu veut de ton argent ...............
Gros Tony
Ca y'est je l'ai commandé...rendez vous dans 7 jours!
stratus
DARGE a écrit :
dernière petites questions: c'est quoi les différence entre Le AD60VT et le AD30VT hormis la puissance ? Y a quoi comme émulations en plus ?
Le son change ?
Que vaut la puissance du 30 ? Elle rivalise avec un spider2 112 ?



Et pour finir qqn aurait il pas plus de samples du 30 ?

Merci de me répondre


C'est déja dit ici (et ailleurs) les spécifs techniques sont différentes entre le AD15,30,50 et les AD60, 120.
En bref : les derniers offres plus de combinaisons d'effets et 32 mémoires (au lieu de 2) pour ses propres sons.

Pour la puissance RDV demain soir, c'est ma première répète avec un AD30.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
MrMackey
Moi j'ai eu mon AD30VT hier, et putain loin d'être décu... meme super content ! Première répète samedi
I Don't Wanna Walk Around With You
Le²Ck+
Tu pourrra me dire ce que donne la bete stp Je compte me l'acheter bientot donc un petit avis en plus ne me ferait pas de mal....et tu joue quoi comme style de musique? parce que moi je joue du blues mais je pense que c bon pour jouer du blues c genre de bestiaux la
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
oxibus
pour le moment je campe sur le uk'70. Un peu d'uk modern aussi mais sinon les autres j'ai pas le temps de m'y pencher pour le moment. Ya trop de choses à faire! Il y a pas mal de son que je n'arrive pas encore trouvé.
Mais il est vraiment genial cet ampli!
L'alcool tue lentement, tant mieux on est pas pressé...
First rule of fight club, u do not talk about fight club.
MrMackey
+1 !

leekarbonat le mieu serait de l'essayer pour te rendre compte, quand tu voix les photos sur le web ou quoi tu peux te poser des questions... Mais rien que le 30w tu le voix devant toi, tu le regarde, tu entend le son qui au debut monte progressivement et les possibilités de sons qu'il a..! Tu seras pas déçu à mon avis. Et je trouve dejà qu'il à une bonne patate ce petit ampli.
I Don't Wanna Walk Around With You
Le²Ck+
Oué je vais l'esayer c sur mais le probleme c que ils faut que je fasse du chemin pour trouver un mag ou je puisse l'essayer Donc je voulait plusieur avis pour pas faire trop de chemin pour rien mais apparement sa vos le coup et pis sur le site VOx et a pas mal de samples qui sont bien.


A quand t'es samples??????????
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Sebll
Quelle est la différence du VC-12 par rapport au VC-4, mise à part que le vc12 est plus grand ?
Certains disaient que le VC-4 était trop petit, mais moi depuis que je l'ai depuis le mois de juillet, j'ai pas de problème, pourquoi certains s'acharnent à vouloir acheter le VC12 ? Car en plus, il y a une énorme différence de prix !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...