Amplis VOX Valvetronix, parlons en.

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
-nemo- a écrit :
Pakyie a écrit :
Sinon le changement c'est super simple... Quelques vis et des cosses qui s'emboîtent... Pas besoin de pro... Mais bon, juste faire attention, comme toujours sur un ampli, à l'électricité... donc le laisser débranché 1 jour avant d'y toucher et bien s'isoler

Oula, ben je suis un goret alors...

De toute façon je peux pas me passer d'ampli pendant 1 journée complete

C'est pas obligé d'attendre vraiment aussi longtemps avec un hybride comme les vox AD... mais attention, sur un tout lampe si tu fais pas ça, tu risque la mort... et c'est pas une figure de style.

Et je serais toi je ne prendrais pas non plus trop de risques même avec un Vox AD...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
petite question désolé si ça a deja été traité, la sortie hp 8 ohm c'est pour une talk box ?
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
ben c'est pour un cab externe...

Au fait Vox à supprimer toutes informations sur la série Blue (AD60/120 VT/VTX). Je me demande si ils vont se décider à nous sortir un successeur à cette série qui enterre la série Chrome

Pareil pour le Tonelab SE...

Ils ont désormais dans la rubrique discontinued
wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
oui mais comme mes talk box marche en 8 oh vous pensez que ça marche ?
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
wahmi a écrit :
oui mais comme mes talk box marche en 8 oh vous pensez que ça marche ?

A ma connaissance ça se place entre le power amp et le hp, un peu comme un atténuateur de puissance...
Gros Tony
281 pages...

Quelqu'un peut m'aider pour obtenir un son jazz à partir du ADVT60?

Je galère un peu! Merci beaucoup
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
j'opterais pour un blackface et peut-être la pédale accoustique qui apporte pas mal de rondeur.

De tout façon, il faut plus chercher dans un son très clean et chaud. Enfin bref sers toi un peu de tes oreilles
Gros Tony
Je précise, je suis sur un ADVT60, série d'amplis qui semble ne plus être produite! Ca y est! Ca devient collector...
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
Oui j'avais compris, j'ai moi-même un AD60VTX , c'est pas pour rien si je te parle de la pédale accoustique qui n'existe que sur cette série
chlamy
  • Special Méga utilisateur
Bonjour, une petite question sur laquelle j'ai eu des avis contradictoires.Pour jouer uniquement en appart a niveau sonore faible vaut-il mieux un ad15vt ou le ad30vt en jouant sur l'attenuateur de puissance ? J'ai essaye le ad15vt en magasin et ca me senblait deja assez fort pour jouer en appart, et je me demandais si avec les ad30vt en jouant sur l'attenuateur de puissance on pouvais jouer mois fort qu'avec le ad15vt avec un bon son ?

Merci beaucoup de votre aide !
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
Oui l'AD30 à l'avantage de pouvoir pousser le volume FX et le master, tout en jouant à très faible volume, ce qui fait que la lampe d'une des sections du power amp est exploitée au maximum de son potentiel.

Cependant, il ne faut pas rêver, c'est prévu pour 30 watts, ça sonnera donc 100 fois mieux à haut volume.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Hop j'en profite pour dire que mon AD15VT est à vendre, si ça interesse quelqu'un.
Voir ma signature
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
un petit rappel pour les ad15-30-50 vt
sur ce lien http://www.valvetronix.net/for(...).html vous pouvez installer (a la portée d'un bricoleur) une boucle d'effet qui acceptera volontier une pedale bbe sonic stomp pour corriger le cafouillis de basses propre a cette gamme d'ampli et le rendre ainsi pratiquement parfait pour cette gamme de prix
Bonjour, je suis assez interressé par cet ampli. J'aime jouer du blues, du rock psychedelique (à la jefferson airplane) et du rock prog (Genesis, Pink Floyd, Yes)...
J'aimerais savoir si il était perfomant pour ce style de musique, même si l'idée de perfomance est relative...
Actuellement je joue avec un fender frontman 15 w (donc j'aimerais passé à la vitesse supérieure...).

Je joue dans ma chambre et quelque fois en groupe (sans batterie), donc je pense m'orienter vers le 15 ou 30 w.

A bientot.
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
Yep

Aucun soucis pour les styles que tu décris, et aucun soucis avec un AD30VT pour jouer en groupe.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...