Amplis VOX Valvetronix, parlons en.

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
milenko a écrit :
Tu as mis un "l" en trop à "html", si bien que ton lien ne fonctionne pas.

Voilà le fameux Vox AD60VT + VC-4 à 299€.
Très bon prix au passage.


Oups, tu as raison, je viens de corriger. Merci beaucoup.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
fred1182
Salut! Qu'est ce que vous me conseilleriai comme casque sur Vox VT20+ afin de pouvoir jouer la nuit en appartement?

Niveau budget, je souhaite rester raisonable! Surtout au vu du prix de l'ampli (150€ en allemagne) je ne me vois pas mettre plus de 100€ pour le casque et 75 serait plus raisonnable il me semble!

Je souhaite avant tout un casque confortable, permettant de jouer des heures durant, et reproduisant le plus fidèlement possible le son de l'ampli.

Merci davance!

Edit: je ne sais pas si ça à la moindre importance mais je joue essentiellement du blues/rock (style keith richards, clapton, hendrix, bb king, ...)
ampVIZY
fred1182 a écrit :
Salut! Qu'est ce que vous me conseilleriai comme casque sur Vox VT20+ afin de pouvoir jouer la nuit en appartement?

Niveau budget, je souhaite rester raisonable! Surtout au vu du prix de l'ampli (150€ en allemagne) je ne me vois pas mettre plus de 100€ pour le casque et 75 serait plus raisonnable il me semble!

Je souhaite avant tout un casque confortable, permettant de jouer des heures durant, et reproduisant le plus fidèlement possible le son de l'ampli.

Merci davance!

Edit: je ne sais pas si ça à la moindre importance mais je joue essentiellement du blues/rock (style keith richards, clapton, hendrix, bb king, ...)



Pour ma part j'utilise ce casque là --> http://www.son-video.com/Rayon(...).html

Quand je branche mon casque a mon ampli vox, wooo le son est 10 fois MEILLEUR!!!!!
Ce casque, sublime vraiment chaque notes jouées avec ma guitare!

Il est très léger et ne sert pas la tête, on peut jouer des heures avec

J'ai acheté ce casque il y a plus de 7 ans, et il fonction toujours aussi bien

Voici son successeur http://www.son-video.com/Rayon(...).html
Clement
Salut

+1 pour les casques Sennheiser qui sont vraiment bons.
Fender Rivera user's club
fred1182
Ok merci! Pas la peine de se prendre la tête avec les histoires de casque studio ou hihi alors?
furball277
fred1182 a écrit :
Ok merci! Pas la peine de se prendre la tête avec les histoires de casque studio ou hihi alors?


Un casque studio sera plus "droit" qu'un casque HiFi, qui aura sûrement un son plus flatteur. Si tu prends un Hifi, rien de grave, ça se corrige avec l'EQ de l'ampli, mais ça veut dire que ce que tu entends dans le casque ne sera pas exactement ce que tu entends sur le HP ou sur ton PC si tu enregistres. Ce ne sera pas non plus ce que tu entends si tu répètes avec, mais en même temps vu que tu vas pousser le volume sonore, ta perception aussi sera différente... Donc c'est pas bien grave !

Essaye juste de pas prendre un casque trop typé qui te fasse faire des réglages trop extrêmes (genre un beats avec des basses qui dégueule de partout!).
Pascal2430
Bonjour tout le monde .

J'ai un ampli Vox VT 40 + ( il est de fin 2012)

Or depuis quelques jours je constate que le volume baisse subitement , et même se coupe par moment. Au début j'ai pensé à la Jack, ou encore au switch 3 position de la guitare . Mais non, ça vient bien de l'ampli.

On m'a dit que ça pourrait être la lampe du préampli .

J'aimerai savoir si on peut s'en assurer avant de démonter ?

Et autrement c'est compliqué à changer ? existe il un tuto sur le sujet ?

Merci d'avance à tous , bonne soirée
infra blues
question toute bete a la quelle je n'ai pas trouve de reponse sur le net

quelle est la date de sortie de la serie valvetronix,

peut on dater un vox vt? je n'ai rien trouve sur le mien, acheté d'occas il y a quelques années

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...