Amplis VOX Valvetronix, parlons en.

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Scand'Aliche
Mais elle est excellent ma gratte, je le sais lol, j'l'ai testé chez un pote sur un peavey bravo 112, elle se comporte super bien (faut dire que c'est un pur ampli aussi) et en disto, elle arrache, mon pote a été super surpris d'ailleurs

Mais là sur un autre forum, y'a encore un ptit branleur qui est venu la ramener en disant que 300 euros pour une squier, c'était trop alors que j'avais bien précisé que c'etait une jap et il me dit que pour 200euros de plus, j'pouvais choper une epi lp std ou une strat d'entree de gamme... le mec qui a rien compris et qui compare une LP et une Strat à une Tele mais comme monsieur a une gibson LP studio et une musicman sub1 (à 18ans...) il se sent plus

attention j'critique pas le fait d'avoir du très bon matos à son age mais le fait de me dire si tavais pu mettre 200euros de plus... autrement dit DOUBLER MON BUDGET...
Invité
JazzyBleach a écrit :
Mais elle est excellent ma gratte, je le sais lol, j'l'ai testé chez un pote sur un peavey bravo 112, elle se comporte super bien (faut dire que c'est un pur ampli aussi) et en disto, elle arrache, mon pote a été super surpris d'ailleurs

Mais là sur un autre forum, y'a encore un ptit branleur qui est venu la ramener en disant que 300 euros pour une squier, c'était trop alors que j'avais bien précisé que c'etait une jap et il me dit que pour 200euros de plus, j'pouvais choper une epi lp std ou une strat d'entree de gamme... le mec qui a rien compris et qui compare une LP et une Strat à une Tele mais comme monsieur a une gibson LP studio et une musicman sub1 (à 18ans...) il se sent plus

attention j'critique pas le fait d'avoir du très bon matos à son age mais le fait de me dire si tavais pu mettre 200euros de plus... autrement dit DOUBLER MON BUDGET...

elle est de quelle année ta squier jap?
J'en ai deja vu a plus de 700 euros d'occaze... Je pense pas que tu ai fait une mauvaise affaire
Scand'Aliche
Elle date de 91, t'inquietes, j'ai un pote qui sy connait très bien en gratte, tu le connais d'ailleurs, C'est Greg.L, il l'a testé sur son bravo 112, il a été très surpris, il m'a dit que c'était vraiment un bon prix pour le matos que c'est, en plus, elle est trop belle
ThierryH
En parlant de vox, personne n'a un exemple de reglage aux ptits oignons pour un son deep purple "Lazy" (epoque blackmore) sur un AD50VT couplé à une SG ?
à mon avis c'est mort pour ce son avec cte gratte mais bon, on ne sais jamais, vu la panoplie de reglage possible

je m'y retrouve avec la version de steve morse, mais trop de disto à mon gout sur ce morceau!

help.
a reminder
JazzyBleach, tu n'arrives pas à faire sonner ton AD30 ?? C'est quand même bizarre, parce qu'avec un AD15 j'ai réalisé un économie substancielle en me passant de pédale de disto... Tu dois avoir un petit probélme de réglage, non ?
gaël
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Pour ceux qui ne sont tjs pas convaincu par les Valvetronix de Vox. Hier soir, j'ai joué avec un pote bassiste qui joue d'habitude avec des gars équipé comme des ouf en tout lampe.

Son avis de bassiste : Superbe

PS : bon j'avoue aussi que ma gratte y est pour pas mal
Scand'Aliche
Hunting Bears a écrit :
JazzyBleach, tu n'arrives pas à faire sonner ton AD30 ?? C'est quand même bizarre, parce qu'avec un AD15 j'ai réalisé un économie substancielle en me passant de pédale de disto... Tu dois avoir un petit probélme de réglage, non ?

Hein? qui t'a dit ça? J'ai pas d'ampli du tout pour le moment donc bon..., je comptes racheter fin aout l'ad30 de Barney, c'est tout
a reminder
Autant pour moi, j'ai du rater une page...

Non mais c'est vrai, je me disais aussi c'est pas normal.

Encore désolé
gaël
stratus
JazzyBleach a écrit :
Bonjour tout le monde

J'ai un tit doute lol, y'a bien une disto intégrée dans le vox ad30vt? si oui, elle vaut quoi?

Ce sont les émulations d'amplis qui le permettent en poussant tel ou tel preset vers de la disto, mais il n'y pas de section pédales de disto à proprement parler.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Invité
JazzyBleach a écrit :
et y a til moyen de trouver un footswich?

en fait tu peux sauvegarder tes presets sur 2 cannaux sur le AD30VT. Donc tu peux assigner n'importe quel son a ces 2 cannaux et passer ensuite de l'un a l'autre avec un footswitch de base.

donc des footswitch pour AD30VT, on en trouve vraiment partout. (18 euros a VHM pour les moins chers)
Scand'Aliche
2 canaux s'pa énorme, enfin bon, j'vais pas utiliser 36 effets à la fois, donc bon, ca ira
Invité
JazzyBleach a écrit :
2 canaux s'pa énorme, enfin bon, j'vais pas utiliser 36 effets à la fois, donc bon, ca ira

tu sais, une tete marshall JMP 2203 n'offre... Qu'un seul son. Et c'est un des meilleurs amplis au monde (pour moi en tout cas)...

36 cannaux, ca fera de toi un meilleur joueur de claquettes, pas un meilleur guitariste
Scand'Aliche
Mdr, pas faux, sinon j'ai vu sur thomann le footswitch officiel pour le vox ad30, il coute 50euros, aie aie aie
stratus
JazzyBleach a écrit :
Mdr, pas faux, sinon j'ai vu sur thomann le footswitch officiel pour le vox ad30, il coute 50euros, aie aie aie

Mais 45€ (avant négo) chez Guitare.playback, 39€ chez l'ampli à lampes. Il faut arrêter de croire que les GROS revendeurs teutons sont les moins chers et la référence en terme de prix.

Ces infos, pour le footswith "officiel", sinon d'autres footswicth, compatibles, sont à 20€ environ (Marshall par exemple).
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...