Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Anomalies sur Roland CM-30

Forum Roland
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
J'ai essayé ma gratte sur l'ampli d'un pote et elle marche nickel.

Donc, ça vient de mon SDI / Ampli.

Doit y avoir un souci de câblage. Je dois mal m'y prendre..

Qu'en pensez-vous ?
Invité
Je crois que c'est ton CM30 qui a un problème, branches un MP3 ou autre dessus pour voir si le son sort correctement.
J'ai déjà branché mon PC sur l'entrée ligne du CM30 et il n'y aucun souci. Le son sort nickel
Personne n'aurait le même SDI que moi par hasard afin de m'aider à comprendre son fonctionnement.. ?

Bonjour !!!
Désolé pour le up, mais j'ai pas voulu faire un autre sujet pour ma question, qui est la suivante:

Est ce que CM-30 est utilisable comme ampli de micro pour faire des concerts (petit bar), du moins temporairement? Je vous explique, on voudrai bien investir dans une enceinte amplifié (400-500€), mais on voudrait faire quelques concert pour récupérer un peu d'argent. J'ai donc pensé a acheter le CM-30 et l'utiliser en attendant, sachant qu'après l'achat de l'enceinte amplifié, je pensais le réutiliser en temps qu'ampli de guitare (multi-effet~>CM-30) ?

Je voudrais donc savoir, s'il vous plait, si mon affaire semble rentable et si je ne risque pas de rencontrer ce problème "alim fantome" (je comprend rien a cette histoire en fait ) avec un micro Shure PG58 ?

Merci d'avance les zicos (surtout que je ne dois pas être le seul à me poser ce genre de question )

Bonne Soirée!
http://stenzofficiel.e-monsite.com/
Venez visiter le site de mon groupe !!! (Je suis le guitariste soliste :D)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Roland...