Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Autres amplis spécial 7 cordes à part les Warp de H&K ?

Forum Hughes & Kettner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
One-R
  • #15
  • Publié par
    One-R
    le 20 Aug 04, 11:32
je pense qu'un baffle équipé en century vintage serai impératif.
Aprés je pense que tout les amplis sont conçus pour les 7 cordes, apart ceux qui se disent "spécial 7 cordes". (jouant acordé en Si on en a épuré des faux plans!) les amplis type warp et mode four sont pour les gosses qui veulent avoir un son "type 7 cordes" avec un acordage en Mi, donc ces amplis ne font que te mettre des basses énormes, baveuses et qui te boufent tout les son et te fais croire au gros son. un ampli qui a de bonnes qualités de saturation tupe powerball, mesa ou 5150/triple x sont plus adaptés à ta 7 cordes car retransmettent les médiums autant que les basses.
nilux
  • #16
  • Publié par
    nilux
    le 20 Aug 04, 13:01
N'ayant pas testé d'amplis spécial 7 cordes, j'peux pas dire grand chose, mais la réponse de One-R me paraît logique, dès qu'on voit un ampli qui se dit taillé pour le metal ou pour les 7 cordes, faut se méfier, parceque les mediums c'est aussi important que les basses, voire parfois plus..

Mais y'a pas moyen d's'en tirer pour pas trop cher pour un ampli type mesa/peavey/etc? Je cherche pas la même qualité mais un truc s'en rapproche un peu..
deathextreme1
for-victory a écrit :
Un groupe comme Carcass accordé en SI en 1994 ne trouvait pas forcément d'ampli pour 7 cordes,et néanmoins,le son de leur album "heartwork" est monstrueux!!!

SUR les albums yes (studio normal) mais quand tu voi le dvd franchement le son c pas ca!!! meme l'ai gratte on du mal a tenir l'accordage,sinon le dvd carcass est exellent un groupe qui a bien marquer.....
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
nilux
  • #20
  • Publié par
    nilux
    le 20 Aug 04, 14:23
Quel enthousiasme :mdr: :mdr: :mdr:

Bon choix le Spider pour les petites bourses, mais moi je cherche un vrai ampli, pas à modélisation..et toujours pour les petites bourses
dittohead
Je vote XXX+bon baffle (pas comme moi )
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Cypher6
nilux a écrit :
Pis sinon, à la Kyuss, tu peux essayer de te brancher sur un ampli basse avec ta disto, mais ca demande quand même des réglages et des essais parceque c'est pas l'même feeling qu'avec un ampli gratte..

J'ai jouer un moment avec un amplis basse 200W et une Boss HM-2
Qd je faisait un gros riff avec ma 7cordes , j'arrivais plus a voir tellement que ca trembait!!!!

Par contre le Warp c trop nul , je l'ai essayer et degouter!!!
[ESP f'king noise club]

En ce moment sur amplification et Hughes & Kettner...