Avis aux posseseur d'un carvin legacy

Forum Carvin Amplifiers
Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
c'est vrais que un changement de lampes ainssi qu'un bon choix de celle ci peuvent vraiment tout changée
je n'en reviens toujours pas du changement de mes EL34 en 6L6
et puis c'est qu'avec ton matos du devrais deja avoir un putain de son
j'ai jamais testé mais il me semble que c'est du bon
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
edenvice
effectivement j'ai pas a me plaindre du son que j'ai

le plus marrant c mon caisson 4*12 carlbrow (je crois que ça s'écrit comme ça) monté en Celestion je l'ai eu neuf il y a 9 ou 10 ans pour 2800 Fr (neuf) a l'époque il sonne super bien. il était pas cher parce en caisson 4*12 c pas super réputé comme marque mais j'ai un pote qui a fait des comparaison en studio et en concert avec des caissons marshall ben il m'a dit de surtout pas revendre le mien et je veut vient le croire il sonne bien "épais" en saturé et comme il a un son assez mat même pour le son clair ça clac bien
-_- Didier -_-
ton descriptif de ton baffle me branche bien , il semble sympa
moi j'ai pas encore les baffles a la hauteur du bazar
je bataille avec deux 1922 mais malgré tout le son reste tres bon
je reve d'avoir deux 2/12 en carvin legacy monté en v30
le seul probleme est que d'ici que j'ai le fric je ne vais plus les trouver vu l'arret de la vente en france
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Gillou
Pas de regrets, il n'y en a jamais vraiment eu de dispos, car le distributeur ne les avait pas mis à son catalogue...Ceux que j'ai eus étaient en commande spéciale, donc il n'en reste plus depuis belle lurette.....
-_- Didier -_-
Gillou a écrit :
Pas de regrets, il n'y en a jamais vraiment eu de dispos, car le distributeur ne les avait pas mis à son catalogue...Ceux que j'ai eus étaient en commande spéciale, donc il n'en reste plus depuis belle lurette.....

arf merde alors
bon pas grave je passerais par chez toi gillou pour mes prochain baffles
tu seras quoi me vendre pour avoir un equivalent
mais bon d'abort il faut que je me refasse une petite santée financiere
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Gillou
Les plus proches en termes de rendu et de prix sont les Randall 212CB..
-_- Didier -_-
Gillou a écrit :
Les plus proches en termes de rendu et de prix sont les Randall 212CB..

merci pour l'info
je vais sur ton cite pour voir le prix et les caracteristiques
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
edenvice
effectivement je ne l'ai jamais revu nul part en magasin (a part celui que j'ai acheter), ni aucun gratteux avec en concert. Et je suis franchement pas déçu de l'avoir acheter celui-là ça sonne bien bien sympa avec mon ch'tit Carvin.

et avant ça j'ai eu une tête 5150 ça aller super bien aussi (ainsi qu'avec la sovtek et le V-twin mesa que j'ai eu encore avant)

Va peu-être falloir que j'arrete de changer d'ampli tout les trois ans moi
Oränge ESP
Voila la photo du mien !!!!!!!!!!!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
-_- Didier -_-
du tres beau matos la
je trouve deja que ma tete legacy est compact ,mais quand je vois l'orange sur le legacy............
ca doit etre un concentré de bonheur celui la
ps quand tu veux pour des photos de ta ibanez au club
si c'est pas deja fais car l'ancien topic est introuvable ,donc on redemande aux amateurs de poster ou reposter leurs belles ibanez sur le nouveau topic
merci
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
ARTLife
tres simpa tes chevaliers du zodiac, ca pete sur l'ampli !
pourquoi j'ai commencé la guitare à 18 ans, j'ai perdu 18 ans de bonheur?
haslar
ARTLife a écrit :
tres simpa tes chevaliers du zodiac, ca pete sur l'ampli !


Ah bon, tu trouves, toi?!


(ce qui pète, je trouve, c'est plutôt la GTO...)
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
lamoussa
haslar a écrit :
ARTLife a écrit :
tres simpa tes chevaliers du zodiac, ca pete sur l'ampli !


Ah bon, tu trouves, toi?!


(ce qui pète, je trouve, c'est plutôt la GTO...)


Pareil, 'tain un GTO!!! dommage que se soit pas donné ces bestiolles......
Je serai curieux de voir comment ca sonne direct dans le puissance de mon JCM800.
Sinon, j'espère que ce n'est pas que pour jouer la une piole ce matos de ouf ????....Il prend l'air des fois ??
Oränge ESP
ARTLife a écrit :
tres simpa tes chevaliers du zodiac, ca pete sur l'ampli !


Oui je viens de les avoir c'est des reeditions 2004 Lyuminades celui de gauche il est trop bieeeeeeennn

haslar a écrit :

(ce qui pète, je trouve, c'est plutôt la GTO...)



Oui disons que ca sert pas a la meme chose !!! La gto au depart je l'avais prise pour de la disto mais depuis que j'ai le carvin je m'en sers de crunch, sur le clair avec le presence On c'est trop magique !!!

L'orange c'est une autre paire de manche ca sonne a l'inverse du carvin je m'en sers pas du tout pour les meme sons. Disons que le carvin plus la GTO c'est ls son que je cherchais, l'Orange c'est le son que je cherchais pas mais c'est pas grave j'adore !!!!!!!!!!!!!
Quand je met l'orange je me met a jouer des trucs radicalement differents style plus indieou 70's. J'ai achete le Carvin parce que l'Orange est tres limite en palette de son, c'est toi qui t'adaptes a lui et non l'inverse (attention c'est tres bien aussi). Le Carvin c'est l'inverse j'en tire exactement les sons que je veux.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster

En ce moment sur amplification et Carvin Amplifiers...