Avis de prix pour une tete lampe Trace Elliot

Forum Trace Elliot
Forum
blavod
  • #1
  • Publié par
    blavod
    le 02 Nov 04, 15:48
Bonjour tout le monde! :Band1:

Est-ce que quelqu'un aurait une idée du prix d'une tete Trace Elliot Speed Twin H100 (la 100 watts quoi) version 1 (non midi) sur le marché de l'occasion? Apres recherches sur Harmony central ou dans differents shops je n'arrive pas a avoir une idée précise du prix (ca varie de 500euros a 1400 euros...je comprends pas trop...)

Merci d'avance
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
crusher
je peux pas te repondre pour le prix mais en tout cas si tu achetes ça c'est une jolie bestiole.
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
chacal
  • #3
  • Publié par
    chacal
    le 02 Nov 04, 20:54
100 neuros....d'ailleur sj'achete


Nan sincerement j'ai l'impression que la version 2 part à environ 600 sur Ebay en europe....on va donc dire 500 pour la 1....

Sur qu'elle vaut bien plus mais les trucs pas connus ca cote pas, j'en sais quelque chose....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
for-victory
En même temps,si tu pouvais en trouver une de Speed twin.....
chacal
  • #5
  • Publié par
    chacal
    le 02 Nov 04, 22:39
C'est bien ce que je dis... d'ailleurs j'ai l'impression que beaucoup de ceux qui l'ont essayé la veulent ou l'ont déja....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
blavod
  • #6
  • Publié par
    blavod
    le 03 Nov 04, 09:53
Bun jen ai trouvée une, mais on m'en demande 1100 Euros avec le cab TraceElliot, je trouve ca un peu cheros...surtout pour une version I. Jessaie de voir quel est son prix pour la tete seule...

Merci pour votre aide! ce que jadore sur cet ampli en plus du son, cest la possibilité de mettre differentes lampes en biasant assez facilement, le switch half/power et pentode/triode, la boucle d'effet...je pense quavec des 6550 et des bonnes loupiottes de preamp ca peut le faire!
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
chacal
  • #7
  • Publié par
    chacal
    le 03 Nov 04, 10:02
blavod a écrit :
Bun jen ai trouvée une, mais on m'en demande 1100 Euros avec le cab TraceElliot, je trouve ca un peu cheros...surtout pour une version I. Jessaie de voir quel est son prix pour la tete seule...

Merci pour votre aide! ce que jadore sur cet ampli en plus du son, cest la possibilité de mettre differentes lampes en biasant assez facilement, le switch half/power et pentode/triode, la boucle d'effet...je pense quavec des 6550 et des bonnes loupiottes de preamp ca peut le faire!


on a les mêmes idees
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Maxcreed
Leurs têtes guitare à lampe sont pas très réputées, yen a toujours une à Piens, la prochaine fois que j'y vais, je l'essai !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
chacal
  • #9
  • Publié par
    chacal
    le 03 Nov 04, 10:27
tu vas être surpris
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
blavod
Piens c'est ou ca?
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
blavod
bon ca sera 850 euros la tete...peut etre descendable a 800 mais pas plus. Chacal tu penses que ca vaut le coup?
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
Maxcreed
chacal a écrit :
tu vas être surpris


Dans quel sens ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Xavier W.T.
je suis pas chacal mais ils essayent de t'avoir.
I wanna be sedated!
chacal
Piens c'est en belgique, maxou tu seras surpris parce que ca sonne énorme....

Et Blav 850c'est largement surcoté mais niveau qualité elle les vaut....don cc'est à toi de décider
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Maxcreed
Amusant, on dirait plutôt une tête old-school !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655

En ce moment sur amplification et Trace Elliot...