Salut Daeh
La tête GK a l'air sympathique en effet.
Avec 700 Watts sous 4 Ohms pas de problème de puissance. C'est l'avantage par rapport à un combo, on a plus de possibilités pour faire ''évoluer'' son stack.
Cela dit, les 300 Watts que je possède actuellement suffisent amplement mais mieux vaut trop que pas assez
Tu me conseillerais quelle baffle avec ?
J'ai une préférence pour les 2x X'' voire les 4x10''. Je ne suis pas un adepte de mono-gamelle pour faire simple
Pourquoi ? Et bien je trouve que le son est moins réactif, moins dynamique.
Ça reste une question de gout
En ce qui concerne les combo Markbass, j'avais un œil sur le CMD 102P.
Il a un caisson avec des évents que le CMD 151P n'a pas et je préfère le positionnement de la tête que je trouve plus pratique.
De plus, je ne suis pas à 2 kilos près mais si tu pense que la gamelle de 15'' se révèle plus efficace pourquoi pas.
Il faudra que j'arrive à faire une comparaison grandeur nature...
Édit :
J'ai passé l'après midi à tester ceci
https://www.guitariste.com/pro(...).html et j'ai été très agréablement surpris.
Par chance on m'a proposé de faire vibrer les murs, j'étais aux anges ! Le magasin étant en pleine extension (ils mettent en place une pièce spécialement conçue pour les essais client) le patron avait besoin de tester l'acoustique de la nouvelle salle ainsi que son isolation phonique.
Il avait l'air satisfait de ses tests mais pas autant que moi
Par contre je n'ai pas pu tester la GK car il n'en vends pas et m'a dit qu'il ne pouvait pas en avoir
J'ai visité deux autres magasins brièvement et là, même réponse, les fournisseurs n'ont aucun produit de la marque