AVIS SUR ATOMIC 16 DE SOLDANO ;-)

Forum Soldano
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
crepetou
manulonch a écrit :
Si tu en as marre de ton Recto il y a moyen de le faire sonner bien mieux, avec un son moins nasillard, je suis en train d'etudier ca pour le moment....


en fait j'ai changé des lampes dedans récèment ... j'ai mis 2 sovtek en amplification (c'est une single rectifier 50 W) et j'ai juste changé la lampe de preamp (d'entrée) qui drive la puissance par une ruby 12ax7. et mon son est mieux qu'avant de la retuber mais pourtant ca vaut pas ses premières jeunesse (j'ai fait retuber la tête à VHM Paris)

Mais ta modif m'intéresse !!! Tu me tiendra au courant (mais moi je suis sur Paris pas toi je crois .... )

++
crepetou
Gillou a écrit :


un bon plan le mettrait dans les 400/450 €.
Compte 100 € pour le HP et roule.



Ok ca marche je vais faire cette proposition je vous tiens au courant de l'affaire ... (faut que pense au HP hummmm ... un pti V30 ou un century)
manulonch
crepetou a écrit :

j'ai changé la lampe de preamp par une ruby 12ax7.


j'me repete encore une fois.... Faut arreter avec les tubes Ruby, Ruby n'est pas fabricant ! Ils revendent des tubes qu'ils achètent ailleurs en re-serigraphiant ces tubes et en les vendant plus cher dailleurs.
Si tu regardes bien tu pourrais peut-etre voir l'origine exacte du tube, j'ai ici des Ruby estampillée Sovtek WB.

crepetou a écrit :

et mon son est mieux qu'avant de la retuber mais pourtant ca vaut pas ses premières jeunesse (j'ai fait retuber la tête à VHM Paris)


C'est que ca a été mal fait, en toute logique quand ca passe dans les main d'un bon tech le son doit etre meilleur qu'a la sortie d'usine.

crepetou a écrit :

Mais ta modif m'intéresse !!! Tu me tiendra au courant (mais moi je suis sur Paris pas toi je crois .... )


Non, je suis sur Mons en Belgique, y'a pas tellement de route, je viens parfois sur Paris, disons 3 ou 4 fois par an.
A la limite si je passe un jour je peux emporter ta bête , je fais ca et tu viens la rechercher. Je trouve ca honnête non ?
La modif ne devrait pas couter trés cher ( pour une modif de base ).
Le must est de remplacer le (mauvais) transfo de sortie par un de meilleure qualité, mais ca fait des frais tout de suite.
crepetou
ouais à voir

ta modif de "base" se passe sur les condos c'est ca ?

Dans un premier temps je vais rapporter a tête vendredi, il m'ont dit qu'ils allaient remettre ca en place (garantie 3 mois)!!!

a++

En ce moment sur amplification et Soldano...