Baffle ENGL ??

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
biomechanical
Dite moi, que pensez vous de ce set :

Tete d'ampli : engle powerball

pan de baffle : engl V30 ( d'après vos conseil )

Convertisseur midi : Engl Z11

Multi effet : tc electronic G force

Controleur Midi : Behringer FCB 1010

Merci
¤*° ENGL... What else ? ^^ °*¤
[¤*° Membre du club ENGL °*¤]

"Moltenelle's Guitarist"
[url]www.myspace.com/moltenellesoundsystem[/url]
biomechanical
madcat a écrit :
Le behringer a des sorties relais, le g-major aussi (doc peut etre le gforce) ce qui fait que t'as pas besoin du Z11.


ui mais le powerball n'a pas d'entré midi et pour le controler a partir de mon behringer il me faut le Z11..
¤*° ENGL... What else ? ^^ °*¤
[¤*° Membre du club ENGL °*¤]

"Moltenelle's Guitarist"
[url]www.myspace.com/moltenellesoundsystem[/url]
Gillou
Les sorties relais sortent en jacks, pas besoin de Z11 dans ce cas.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
biomechanical
Gillou a écrit :
Les sorties relais sortent en jacks, pas besoin de Z11 dans ce cas.


oui d'accord mais c'est aussi pour pouvoir controler le powerball a l'aide du fcb 1010, et vu qu'il n'y a pas de de midi sur le powerball il faut bien le Z11..
¤*° ENGL... What else ? ^^ °*¤
[¤*° Membre du club ENGL °*¤]

"Moltenelle's Guitarist"
[url]www.myspace.com/moltenellesoundsystem[/url]
Gillou
Ben non justement. Tu as des jacks qui sortent du pédalier et qui ont justement cette fonction, et que le Powerball (ou le Screamer) peut recevoir.
Et en plus, tu en as sur le G-Force.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
biomechanical
Gillou a écrit :
Ben non justement. Tu as des jacks qui sortent du pédalier et qui ont justement cette fonction, et que le Powerball (ou le Screamer) peut recevoir.
Et en plus, tu en as sur le G-Force.


Le role du Z11 est de déterminer quel sonn du powerball est à mettre sur quel switch du pédalier, sans sa on ne peut pas ...
¤*° ENGL... What else ? ^^ °*¤
[¤*° Membre du club ENGL °*¤]

"Moltenelle's Guitarist"
[url]www.myspace.com/moltenellesoundsystem[/url]
biomechanical
[quote="biomechanical"]
Gillou a écrit :
Ben non justement. Tu as des jacks qui sortent du pédalier et qui ont justement cette fonction, et que le Powerball (ou le Screamer) peut recevoir.
Et en plus, tu en as sur le G-Force.


Le role du Z11 est de déterminer quel son du powerball est à mettre sur quel switch du pédalier, sans sa on ne peut pas ...
¤*° ENGL... What else ? ^^ °*¤
[¤*° Membre du club ENGL °*¤]

"Moltenelle's Guitarist"
[url]www.myspace.com/moltenellesoundsystem[/url]
biomechanical
HS:
désoler pour le doublage.. erreur de manipulation
¤*° ENGL... What else ? ^^ °*¤
[¤*° Membre du club ENGL °*¤]

"Moltenelle's Guitarist"
[url]www.myspace.com/moltenellesoundsystem[/url]
Lafoune
je remonte un peu le topic parce qu'on ne m'a pas reellement repondu
un engl screamer 50 couplé à un cab 2x12 en vintage 30 aura t il plus de basse que le combo ouvert?
janpol
Lafoune a écrit :
je remonte un peu le topic parce qu'on ne m'a pas reellement repondu
un engl screamer 50 couplé à un cab 2x12 en vintage 30 aura t il plus de basse que le combo ouvert?


Pour te faire une idée , j'ai un baffle Engl horizontal 2 X 12 V 30 qui génère plus de basses que le 1960 AV que j'ai aussi , à réglages et amplis identiques.
Ceci est un constat , en aucun cas un jugement qualitatif de l'un vis à vis de l'autre , chaque baffle ayant bien sûr sa propre identité sonore.
Ben999
[quote="biomechanical"]
biomechanical a écrit :
Gillou a écrit :
Ben non justement. Tu as des jacks qui sortent du pédalier et qui ont justement cette fonction, et que le Powerball (ou le Screamer) peut recevoir.
Et en plus, tu en as sur le G-Force.


Le role du Z11 est de déterminer quel son du powerball est à mettre sur quel switch du pédalier, sans sa on ne peut pas ...


Ben si on peu j'ai un FCB1010 et je contrôle ma powerball (de chez Gillou ) et mon G-major avec, déjà comme ça c'est un bon gros merdier de câbles alors si en plus tu y adjoint un second pédalier ça va être la misère.

je sais pas si le g-force à plusieurs sortie pour contrôler d'autre racks, avec la sortie du Gmajor avec un cable stéréo je contrôle mes deux masters et avec un câble en Y les canaux de la powerball avec le fcb1010. Un seul pédalier suffit largement.
biomechanical
[quote="Ben999"]
biomechanical a écrit :
biomechanical a écrit :
Gillou a écrit :
Ben non justement. Tu as des jacks qui sortent du pédalier et qui ont justement cette fonction, et que le Powerball (ou le Screamer) peut recevoir.
Et en plus, tu en as sur le G-Force.


Le role du Z11 est de déterminer quel son du powerball est à mettre sur quel switch du pédalier, sans sa on ne peut pas ...


Ben si on peu j'ai un FCB1010 et je contrôle ma powerball (de chez Gillou ) et mon G-major avec, déjà comme ça c'est un bon gros merdier de câbles alors si en plus tu y adjoint un second pédalier ça va être la misère.

je sais pas si le g-force à plusieurs sortie pour contrôler d'autre racks, avec la sortie du Gmajor avec un cable stéréo je contrôle mes deux masters et avec un câble en Y les canaux de la powerball avec le fcb1010. Un seul pédalier suffit largement.


Exacte !
¤*° ENGL... What else ? ^^ °*¤
[¤*° Membre du club ENGL °*¤]

"Moltenelle's Guitarist"
[url]www.myspace.com/moltenellesoundsystem[/url]

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...