Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Baffles 2*12...ou HP Celestion G12 Century Vintage

Forum Celestion
Forum
slopy
  • #1
  • Publié par
    slopy
    le 20 Nov 05, 23:13
salut
voila j'ai un ampli Randall RG50TC qui est equipé d'un hp celestion seventy 80'
mais quand je monte le volume de trop le hp sature il vibre et on comprend rien (ben vi je suis deja sourd et le batteur un bucheron...)
car cette ampli est bourrer de basse ce qui fait son charme a mes yeux et je trouve que le hp n'est pas adapter

donc je voudrai lui coller au derrier un 2*12 pas trop cher 250 roro grand max...(ben deja avec l'ampli mon porte monaie est vide ... )
qui puisse tenir bon avec dans les basse ..quel soit au minimum baveuse du precis je voudrai ...dans la limite du possible

donc j'ai pensé a peavey mais quel model ou d'autre marque ....a par berhinguer (je ne veu plus entendre parler de cette marque )

merci d'avance a ce qui repondron (j'ai deja chercher avec l'option recherche mais rien de concluan dirons nous)

je peux taper dans l'occaz d'ailleur sa serai preferable (mais c'est pour

noel donc pas de suite quoi)

edit: dilem a present entre le changement du HP pour un Celestion G12 Century Vintage ou alors le 2*12 mais lekel??


il doit pouvoir ce brancher sois en 8ohm sois en 4ohm
Shaun
  • #2
  • Publié par
    Shaun
    le 20 Nov 05, 23:17
rajoute un peu et prends toi le Framus en vintage 30

Il tourne autour des 300€, voir 309€ à tout casser
slopy
  • #5
  • Publié par
    slopy
    le 20 Nov 05, 23:41
merci il a l'air d'etre tres bon mais faut le commander a l'etranger(allemagne) je suis pas trop fan encore en france bon.....
donc merci mais a moin que je le trouve en occaz faudra faire croix dessus bouhouhou (les allemand il ont tout le bon matos.. )
pi les 50 roro vont etre dur a trouver....

donc merci quand meme
d'autre avis sur d'autre baffles
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    buz
    le 20 Nov 05, 23:44
Sinon en France et dans tes prix tu pourras trouver d'occase le peavey 412MS (4*12), ou encore le marshall 1922 voir même 1936.

Voila voila! bonne recherche!
Gillou
  • #9
  • Publié par
    Gillou
    le 21 Nov 05, 17:16
Et si tu changeais ton HP pour un Century Vintage ?
Shaun
  • #10
  • Publié par
    Shaun
    le 21 Nov 05, 17:18
Dans ces prix là, ne t'attends pas à des miracles hein

Je pense sincerement que le Framus serait le meilleur dans cette fourchette là...après si tu veux un bon 2x12 avec de bonnes basses, bah un VHT fat bottom, ou un Mesa ou encore un Bogner Oversized

Mais là tu vas débourser
slopy
  • #11
  • Publié par
    slopy
    le 21 Nov 05, 17:28
Citation:

Et si tu changeais ton HP pour un Century Vintage ?


j'y ai penser mais je me suis dit que j'aurai une meilleur dispertion du son....
mais bon tu pense que si je change pour un vintage 30
mes problem de vibration seron resolu car j'utilise beaucoup les palm mute dans les grave et je vai macorder en drop D bientot
donc encore plus grave........mais c'est sur que si sa marche ben t'aurai peu etre une comande lool mais bon c'est pas pour tous de suite

Citation:
Dans ces prix là, ne t'attends pas à des miracles hein

Je pense sincerement que le Framus serait le meilleur dans cette fourchette là...après si tu veux un bon 2x12 avec de bonnes basses, bah un VHT fat bottom, ou un Mesa ou encore un Bogner Oversized

Mais là tu vas débourser


vi je ne m'attend pas a des miracle t'inkiette
evidament si j'avais les tunes sa serai direct du VHT fat bottom lol
[ terb_ ]
Gillou a écrit :
Et si tu changeais ton HP pour un Century Vintage ?


ouais, pas cher et efficace ... en tous cas plus qu'un 2x12 bas de gamme !
J'arrete l'amplification guitare.
Gillou
Attention, le marketing Celestion peut induire en erreur...

La Vintage 30 est un HP de conception moderne.

Le "vrai" HP de 30w des années 70 est le G12H30.

Actuellement, Celestion ressort un G12H30 fait main sur les spécifications d'époque, mais qui est plus cher que le G12H30, le double en fait...

Mais pour ton style, je te conseille le Century Vintage, qui est un HP spécifiquement conçu pour le Metal....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Celestion...