Baffles actifs - 600 euros

Billy19
Coucou, j'ai un petit renseignement à vous demander :

Voilà on est un groupe et on a plus ou moins 600 euros de budget pour s'acheter une bonne paire de baffles. On en a déjà une mais c'est ampli + baffles passif et ça fait que dalle comme volume (dérangeant parce qu'on fait passer dans ces baffles deux voix, un synthé et des machines) ==> incapable de rivaliser avec le volume de la batterie, de la guitare et de la basse combinés.

Du coup, on aimerait bien en racheter, les actifs nous semblaient être la meilleure solution mais on ne sait vraiment pas quoi prendre : vous auriez une idée de bon rapport qualité prix dans notre budget? Je précise qu'on s'en tappe de la "haute qualité du son", enfin ce qu'on cherche ce sont surtout des baffles qui donnent un volume conséquent sans distorsion.

On pensait prendre en neuf, mais on n'est pas contre les occasions non plus...

Voilà dites moi ce que vous en pensez
Don't let you drag into the shitworld
hahayouaredead
Perso, j'utilise tres souvent des enceinte Mackie active pour sonoriser mes differents groupes et c'est de la balle !

Elle reponde tres bien à tout type d'instrument et permettent d'etre pousser sans soucis
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !

En ce moment sur ampli sono et studio...