Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

Bafle pour Blackstar HT5

Forum Blackstar
Forums
Tibex
  • #1
  • Publié par
    Tibex
    le 13 Oct 10, 22:59
salut tout le monde!
Je vais dans peu de temps ( le temp déconomiser ) m'acheter la tête blackstar HT 5. mais se pose le prob du bafle. donc j'aimerai un qui soit pas trop cher mais le mieux possible .... Normal vous me direz, comme tout le monde Donc dj j'imagine qu'il faut que je parte sur du 1x12. et puis sinon je vais prendre d'occasion. Donc je sais pas trop quel bafle va bien ac le HT 5. Si vous pouviez me proposer .au niveau budget, j'aimerai pas aller bc plus que 100 €.... et oui c pas bc malheureusement pour moi
mais bon j'espère que d'occas je peux trouver mon bonheur. j'ai éssayé la tête HT 5 avec le bafle qui va ac et j'ai trouvé ça bien, mais bon si je me trompe pas on peut pas l'acheter à l'unité, il faut acheter tt le stack d'un coup ou bien juste la tête... Donc un bafle de la cette qualoté me suffit ( quitte à changer quand j'aurai plus d'argent, c'est pour ça que je prend tête+ bafle et nn pas le combo) voilà, Merci d'avance à vous
Tibex
  • #3
  • Publié par
    Tibex
    le 14 Oct 10, 12:17
apparement il manque de basse =/ j'ai pensé en HB 212 vintage... ou bien me faudrai un cabinet 1x12 car je peux m'acheter un HP d'occas. Si quelqu'un peut me conseiller un cabinet un minimum bien =)
Tibex
  • #4
  • Publié par
    Tibex
    le 14 Oct 10, 17:03
Up =)
Tibex
  • #6
  • Publié par
    Tibex
    le 14 Oct 10, 21:04
Effectivement il a l'air génial! merci beaucoup, je vais approfondir ma recherche dessus, merci beaucoup à toi
legembloutois
slt!
ca depend un peu de ce que tu joue!
mais j'ai des grosses tetes (100w) et j'ai aussi la ht5 que je branche sur du 4X12 et elle developpe vraiment bien!!
mes baffles sont des mix..mais si tu joues dans le style bon rock, mm un peu plus, je te conseille un 1ou 2x12 en v30 (ou mix si 2x12)!!
le v30 se combine a merveille avec le ht5!

maintenant, au pt vue des marques, ..................a toi de voir!
mais sache que ton cab a quand mm une grande importance dans ton son et sa qualité!!

tu peux trouver qqchose de vraiment pas mal !!m pour 100 boules!!

zieutes un peu les occases,(car qqs griffes sur le tolex, n'ont jamais influencé un son) mais ,tu devrais trouvé ton bonheur facilement!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Zakk Cantrell
D'accord avec toi pour les V30, que j'utilise également avec le HT5 !
Mais franchement, ce petit Eminence tire amplement bien son épingle du jeu !

Après, il peut trouver un HB 212 d'occaz au même tarif, c'est clair !

Tibex
  • #10
  • Publié par
    Tibex
    le 14 Oct 10, 21:28
Merci beaucoup de l'info pour le V30, mais je ne trouve pas d'ampli pour 100€d'occas qui en a. le moins cher serai effectivement le HB vintage 212, mais il est d'occas à 150€... =/
Tibex
  • #13
  • Publié par
    Tibex
    le 14 Oct 10, 22:21
legembloutois a écrit :
il y a qqs marshall qui sont passés a tres bon prix!

Tu parle desquels?
Tibex
  • #14
  • Publié par
    Tibex
    le 15 Oct 10, 20:58
Petit Up =D
Slasch
Bonjour,

Je me permet de up ce sujet pour vous poser une question, dans le même thème.

Je vais m'acheter la tête HT5, mais comme le créateur de ce topic, la question du baffle m'est posé.
J'ai un budget de 200-250€, et je joue essentiellement du Rock/J-Rock.

Pouvez vous m'indiquer quelques choix se mariant bien avec la tête.

Merci d'avance pour vos réponses.

Musicalement

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...