Bassman 59' LTD

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
riffman a écrit :
pepete a écrit :
riffman a écrit :
pepete a écrit :
Oui parceque une TS9 sur un bassman je n'ai aucune idée du son mais alors sur un Blackface c'est limite bandant


ben ca donne ca

www.art-fact.org

j'ai enregistre la maquette sur une tete bassman et sur maze les couplets sont faits avec une replique ts808 donc gavee de mediums!!

perso j'aime plus trop ca les ts like pour mon rock, mais franchement j'ai un super son sur la maquette et en plus ma guitare etait aussi assez dark donc avec une tele comme j'ai maintenant cela aurait pu etre un peu plus brillant encore


Oui j'avais deja entendu et j'avais adorer !!!


c bien ce qu'il me semblait que c'etait toi pepete
bon ben si ca peut aider notre ami!!

maintenant perso j'ai un vibrolux reverb que j'ai prefere au bassman mais bon c'est le meme esprit , ce sont tous les 2 des amplis bien raides super pour le rock et qui encaissent super bien les pedales


Yes c'est bien moi !!!

Le Vibrolux sature assez vite a ce qu'il parrait il m'as tres bon en plus il est jolie
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Le²Ck+
riffman a écrit :
oué a 3 il commence deja a ecreté le son et c'est bien cool!!

ceci dit 3 c'est deja trop fort alors....



vous parlez du bassman ou du vibrolux.....je me perd la
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
riffman
leekarbonat a écrit :
riffman a écrit :
oué a 3 il commence deja a ecreté le son et c'est bien cool!!

ceci dit 3 c'est deja trop fort alors....



vous parlez du bassman ou du vibrolux.....je me perd la


le vibro
Le²Ck+
et le lien que ta donner tu joue sur le bassman??
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Baguette
n'oublions pas que TETE BASSMAN pas pareil que COMBO BASSMAN (circuit très différents)

Au fait Leekarbonat tu as lu mon MP ?
Le²Ck+
Baguette a écrit :
n'oublions pas que TETE BASSMAN pas pareil que COMBO BASSMAN (circuit très différents)

Au fait Leekarbonat tu as lu mon MP ?


ah oui,oué j'ai lu ton MP mais j'ai pas trouver le post que ta fait....si tu pouvais me le passer
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
riffman
leekarbonat a écrit :
et le lien que ta donner tu joue sur le bassman??


ui une vieille tete (je ne sais pas l'annee ct au studio et bon j'suis pas un dingue de matos alors j'me suis pas renseigne dessus)

enfin pour en revenir au ts like je pense que ca sonne sans probleme sur un combo bassman mais c'est sur qu'il vaut mieux aimer les mediums
Le²Ck+
riffman a écrit :
leekarbonat a écrit :
et le lien que ta donner tu joue sur le bassman??


ui une vieille tete (je ne sais pas l'annee ct au studio et bon j'suis pas un dingue de matos alors j'me suis pas renseigne dessus)

enfin pour en revenir au ts like je pense que ca sonne sans probleme sur un combo bassman mais c'est sur qu'il vaut mieux aimer les mediums


sa tombe bien j'adore donc toi tu pense que une TS sa le fait sur un bassman à condition d'aimer les médiums
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
riffman
leekarbonat a écrit :
riffman a écrit :
leekarbonat a écrit :
et le lien que ta donner tu joue sur le bassman??


ui une vieille tete (je ne sais pas l'annee ct au studio et bon j'suis pas un dingue de matos alors j'me suis pas renseigne dessus)

enfin pour en revenir au ts like je pense que ca sonne sans probleme sur un combo bassman mais c'est sur qu'il vaut mieux aimer les mediums


sa tombe bien j'adore donc toi tu pense que une TS sa le fait sur un bassman à condition d'aimer les médiums


le vibro que j'ai est franchement dans le meme esprit que le combo bassman, et avant que je la revende , j'ai joue avec ma jekyll (TS80 dessus et c'etait tres bon mais faut vraiment aimer car evidemment ca compresse beaucoup et c'est tres chargé en medium!!

ca colore enormement ton son quoi!!

moi j'aime plus du tout ca sauf a la rigueur pour des passages solos pour donner une bonne touche grasse mais bon je l'ai revendue quand meme
riffman
je pense aussi que tu devrais te pencher sur les differentes pedales ts like car y'en a enormement et il en existe qui sont tout de meme plus transparentes que les ts d'origine

je pense par exemple a la tube blower de jaques ou peut etre aussi au menatone red snapper ou la mi blue boy ou d'autres

va sur le site de musictoys ou de tonefactor
Elie
  • #56
  • Publié par
    Elie
    le 10 Jun 05, 09:51
parlanbt des pédales overdrives, crunch etc....
il y a quoi ?
fulltone ? ts 9 808(plus équivaltent maxon) ? bluesbreaker ?
et ds tout ça rien ne sonne sur bassman ? lol
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
jim204
aille, vous parliez du combo bassman ... je le connais pas.

c quoi la difference avec une tete blackface et les 2 15 ?
Baguette
Ben c'est quoi la différence entre un Tweed et un Blackface ???

Le Tweed a une egalisation linéaire, a moins de clean headroom, a un son plus gras, est moins tranchant.
Le BF a un creux dans les mediums, plus de dynamique, un son plus brillant.
(et le Brown a le son plein du Tweed et la dynamique du BF)
Invité
POur ma part je cherche un Bassman 4x10 en reissue.
Vers combien ca se négocie d'okaz?
Merci de vos renseignements.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...