Bassman 59' LTD

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #75
  • Publié par
    juh
    le 14 Jun 05, 14:44
je répond à ta question "c'est quoi le baffle?"
et j'avoue avoir eu la flemme de lire toutes ces pages de posts.
Mais mis à part le fait que la photo représente la tête bassman, je crois bien qu'on parle du même; non?
jim204
juh a écrit :
je répond à ta question "c'est quoi le baffle?"
et j'avoue avoir eu la flemme de lire toutes ces pages de posts.
Mais mis à part le fait que la photo représente la tête bassman, je crois bien qu'on parle du même; non?


non, c juste que lon vient de dire a la page precedente que lon parlais du combo puisque tres different de la tete.

Pour l'info, une guitare sonne tres bien dans cet ampli qui est connu pour avoir ete plus utilise par des guitaristes que par des bassistes (ou autant)

Il y a deux canaux separes pour les deux instruments.

Jai un pote qui a le meme et une tete blackface mais il me semblais que le baffle etait plus haut et que les HP netaient pas en diagonale, c pour ca que je me posais la question.
Ca doit etre du a la plonge de la foto.
Le²Ck+
Elie a écrit :
je comprends pas vraiment ta question

désoler je m'était tromper,j'ai éditer
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
juh a écrit :
je répond à ta question "c'est quoi le baffle?"
et j'avoue avoir eu la flemme de lire toutes ces pages de posts.
Mais mis à part le fait que la photo représente la tête bassman, je crois bien qu'on parle du même; non?



non on parle pas du même,on parle du bassman ok,mais de 59'
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #79
  • Publié par
    juh
    le 14 Jun 05, 17:06
ok ok désolé pour le pourrissage de sujet
Elie
  • #80
  • Publié par
    Elie
    le 14 Jun 05, 17:21
leekarbonat a écrit :
juh a écrit :
je répond à ta question "c'est quoi le baffle?"
et j'avoue avoir eu la flemme de lire toutes ces pages de posts.
Mais mis à part le fait que la photo représente la tête bassman, je crois bien qu'on parle du même; non?



non on parle pas du même,on parle du bassman ok,mais de 59'


bah moi j'ai trouvé... mais c'est ç reessayé... (j"ai essayé les 2 à la suite... voxac30 et bassman 59)

J'ai mon bassman en théorie courant septembre..
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
Le²Ck+
Elie a écrit :
leekarbonat a écrit :
juh a écrit :
je répond à ta question "c'est quoi le baffle?"
et j'avoue avoir eu la flemme de lire toutes ces pages de posts.
Mais mis à part le fait que la photo représente la tête bassman, je crois bien qu'on parle du même; non?



non on parle pas du même,on parle du bassman ok,mais de 59'


bah moi j'ai trouvé... mais c'est ç reessayé... (j"ai essayé les 2 à la suite... voxac30 et bassman 59)

J'ai mon bassman en théorie courant septembre..


donc tu as opter pour le bassman...tu peux me dire pourquoi et quel style tu joue???
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
LesPaulJunior
Citation:
Je le trouve bien mieux à faible volume qu'un vox, twin reverb ou bluesbreaker


Oui, mais comment peut-on avoir l' idée de vouloir jouer sur un Bluesbreaker à faible volume??
*
l
Elie
  • #83
  • Publié par
    Elie
    le 14 Jun 05, 17:48
oui, ça c'est clair... Mais c'est une composante qui est à mon avis necessaire de prendre en compte...
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
LesPaulJunior
Ces amplis comme les VOX ac30, twin reverb, Bluesbreaker ET bassman n'ont pas été conçus pour être joués à bas volume. Qu'on se le dise... ce ne sont pas des amplis de chambre.

Dans ma chambre je joue sur un Park 10 watts.. Le BB j'en joue en répèt et quand personne d'autre que moi n'est à la maison.
l
Elie
  • #85
  • Publié par
    Elie
    le 14 Jun 05, 18:13
ça c'est bien sûr...

quand je dis que ça sonne mieux à faible volume ... c'est reltatif.. incomparable avec haut volume...
j'ai la chance davoir un appartement assez grand sans voisin et au rez de chaussé qui me permettra d'utuliser l'ampli autant chez moi qu'en scène...
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
Le²Ck+
Elie a écrit :
ça c'est bien sûr...

quand je dis que ça sonne mieux à faible volume ... c'est reltatif.. incomparable avec haut volume...
j'ai la chance davoir un appartement assez grand sans voisin et au rez de chaussé qui me permettra d'utuliser l'ampli autant chez moi qu'en scène...



bas oué moi je peux jouer dans ma chambre en poussant pas mal le son,mes parents ne guele pas pour ça,sauf quand ils ont besoin de moi et que j'entend pas donc voila pourquoi j'hésite....parce que bon 45W toutes lampes sa fait du bruit
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Elie
  • #87
  • Publié par
    Elie
    le 14 Jun 05, 18:19
oui ça fait carrément du bruit... si tu ne joues pas de scene c'est vrai que l'interet est grave limité...
apres je ne sais pas cmt est ta barraque et tout.. mais essaye et tu verras...

d'ailleurs je compte prendre un ptit pro junior pr mon appart (meme si deja ca fait puissant.. mais de blem là)
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
Le²Ck+
Elie a écrit :
oui ça fait carrément du bruit... si tu ne joues pas de scene c'est vrai que l'interet est grave limité...
apres je ne sais pas cmt est ta barraque et tout.. mais essaye et tu verras...

d'ailleurs je compte prendre un ptit pro junior pr mon appart (meme si deja ca fait puissant.. mais de blem là)


bas pour l'instant ma maison n'est pas trop grand et les chambres sont toutes collée...si tu veux je passe dans une chambre pour aller dans la mienne....mais en septembre je démenage dans un F8 donc beacoup plus grand lol et la les chambres sont carrement au fond de la maison et sont individuel...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
LesPaulJunior
Pour dire:

J'ai mon BB depuis 7-8 ans...
La première année j'ai eu 4 fois la visite des keufs..
l

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...