Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Behringer Virtube

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
J'ai déjà un baffle 1x12" celtestion G-100 dessus..j'ai joué sur une tête Carlbro de 1974, mais il est mort, donc, merci.
Requestion: et les amplis Kustom
milkyway77
Sinon, pour environ 170€, il y a le Fender Mustang II, ses 40w et son HP 12" lui permettent de bien se faire entendre en groupe, et tu as toute la souplesse et la qualité de son d'un ampli à modélisation de dernière génération.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Je l'ai essayé, c'est vrai qu'il est excellent, mais j'ai peur avec ces amplis "tout-en-un" surtout qu'il y a pas de pédalier(si un up and down) et pas possible d'adjoindre un pédalier midi. M'enfin, c'est vrai que niveau son, il est excellent.
Alors que conseillez-vous pour finir
J'aurai un budget de 250€ maximum, un ampli pour jouer avec un groupe(batteur bourrin et bassiste), donc 40 watts minimum, je suppose.
Quelques idées déjà:
H&K edition blue 30r ou 60r
Lanez LX65R ou 35, LG 35R(intéressant parce que sortie pour HP externe)
ZT Amplifier Ghost(avec sortie HP externe)
Kustom KG100fx
hautboish
fredvan1976 a écrit :
Alors que conseillez-vous pour finir
J'aurai un budget de 250€ maximum, un ampli pour jouer avec un groupe(batteur bourrin et bassiste), donc 40 watts minimum, je suppose.
Quelques idées déjà:
H&K edition blue 30r ou 60r
Lanez LX65R ou 35, LG 35R(intéressant parce que sortie pour HP externe)
ZT Amplifier Ghost(avec sortie HP externe)
Kustom KG100fx


j'ai bien mieux!!! je viens de me décider pour vendre mon Goldenton VT30, 30watts tout lampes, hp12, 2 canaux, reverb, footswitch, pour pile poil 250 fdpout.

ça pousse fort, c'est du lampes, ça a du grain, le mien est la version black tolex, tu as des infos dessus là: https://www.guitariste.com/for(...).html



pour info, neuf ça vaut 381€ hors frais de port.

http://cgi.ebay.de/Gitarren-Ve(...)_1011
hautboish
fredvan1976 a écrit :
ouais, le prob: 250€ pas plus


euh franchement, en colissimo, tu ajoutes 25€ de frais de port. tu fumes moins, tu bois moins, manges moins pendant 3 ou 4 jours et tu as un 30W lampes qui déboite, sait être clean très fort, super pedal friendly, boucle d'effets, reverb, une eq assez fine, un switch mid boost, et un canal drive avec un spectre impressionnant.

je cites le Doc (une référence quand m^me niveau amps et grattes sur ce forum):

Doc Loco a écrit :
Je partage l'avis de hautboish sur le VT30 (je suis juste un poil moins enthousiaste sur le canal clean - très neutre, presque trop neutre à mon goût, mais donc idéal pour ceux qui veulent y mettre pédales et autres bidules - et encore plus enthousiaste concernant le canal overdrive qui est un des meilleurs que j'ai testé sur un combo en-dessous de 1000€ - sans rire! mais bon y'a la bonne vieille question de goût qui entre en jeu évidemment).

Quelques photos:



Je fume pas, je bois pas, j'ai pas de bagnole, je sors pas mais j'ai une famille à faire vivre.............facile pour avoir un ampli à lampe........... ceux qui disent ça sont des gens qui ont de quoi vivre très largement ou qui ont pas de famille...........j'adore les lampes, j'en suis un fan, mais j'ai jamais eu les moyens, hélas
hautboish
fredvan1976 a écrit :
Je fume pas, je bois pas, j'ai pas de bagnole, je sors pas mais j'ai une famille à faire vivre.............facile pour avoir un ampli à lampe........... ceux qui disent ça sont des gens qui ont de quoi vivre très largement ou qui ont pas de famille...........j'adore les lampes, j'en suis un fan, mais j'ai jamais eu les moyens, hélas


ok ok, le plan "fume moins , bois moins..." ne s'applique pas, c'était juste manière de te poser le doigt sur un truc: ajoute 25€ à ton budget, et tu as un tout lampes (et non ça n'est pas réservé à ceux qui vivent largement et sans famille, je ne suis ni l'un ni l'autre) qui sera largement supérieur aux amplis que tu as présenté deux posts plus haut. quand je dis largement, j'entends bien au dessus des 25€ supplémentaires à sortir. Je serais bien sûr très heureux que tu viennes l'essayer at home, et dans ce cas je suis bien certain que tu repartiras avec, et du coup plus de frais de port.

De mémoire, tu voulais un (très) bon clean, pedal friendly, je t'en propose un, avec en prime un canal drive franchement impressionnant, le tout en loupiottes pur, pas de la simu, pas du transo, pour pile ton budget, réfléchis.

regarde ça: http://www.muzicosphere.com/reviews/1499
ouais, j'suis de Belgique et les Frais de port? je rajoute encore 35-40€ en plus.........mais pas d'inquiétudes et merci du conseil, je regarderai qd même les occases.
G vu un Laney 15watts full tube avec reverb partir à moins de 300€ dans un cash converters près de chez moi......j'ai un ami qui m'a dit qu'il vallait mieux, avec mes petits moyens, de trouver une bonne occase qu'un neuf très médiocre.........
hautboish
fredvan1976 a écrit :
ouais, j'suis de Belgique et les Frais de port? je rajoute encore 35-40€ en plus.........mais pas d'inquiétudes et merci du conseil, je regarderai qd même les occases.
G vu un Laney 15watts full tube avec reverb partir à moins de 300€ dans un cash converters près de chez moi......j'ai un ami qui m'a dit qu'il vallait mieux, avec mes petits moyens, de trouver une bonne occase qu'un neuf très médiocre.........


ok, savais pas pour la belgique, un tour sur les tarifs colissimo europe, ça dit entre 55 et 60€ du coup pour les frais de port. y a peut-être myen de faire moins via un transporteur genre ups, suis pas sûr, l'autre soluce serait si tu n'habites pas loin de la frontière, et as un pote justement pas loin mais côté français chez qui l'envoyer?
J'suis de Liège, 130-150km de la frontière, hélas!! UPS c 50€, DHL 65€.........mais j'aurai des possiblités,maintenant que je sais à quoi m'en tenir, et je remercie vraiment de l'aide apportée que j'aurai pas eu en magasin car, la plupart, sont là pour vendre....
hautboish
fredvan1976 a écrit :
J'suis de Liège, 130-150km de la frontière, hélas!! UPS c 50€, DHL 65€.........mais j'aurai des possiblités,maintenant que je sais à quoi m'en tenir, et je remercie vraiment de l'aide apportée que j'aurai pas eu en magasin car, la plupart, sont là pour vendre....


de rien pour "l'aide", je pense que même via les frais de port d'une 50aine depuis la France, tu devrais réfléchir à mon offre.
j'arrête d'être "vendeur"! fait ce que tu veux!
t'inquiètes pas, je réfléchis à la chose, tout dépend des concerts à venir ou pas, tout pourrait aller très vite

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Behringer...