Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Besoin d'avis sur la puissance des portaflex et BA AMPEG

Forum Ampeg
Forums
Bonjour,
on envisage avec mon bassiste d'acheter un ampli ampeg mais il ets difficile de les essayer dans les magasins donc on s ebas esur les différents avis.
On avait repéré le combo BA600 en 15 pouces mais plusieurs personnes se plaignent des vibration
Sinon on a vu les portaflex pf 350 avec le baffle en 15p mais on se pose une question. On a essayé le BA115 en magasin et au niveau puissance, à watt égale il n'y a pas un gros rendement donc ..... la question est : est ce que le PF350 avec un seul cab en 8 ohms donc qui (si j'ai tout compris) délivrera environ 220 watts est suffisant pour jour en groupe ? Si quelqu'un possède le bouzin on veut bien un avis

Merci
Bye
guy2506
"la question est : est ce que le PF350 avec un seul cab en 8 ohms donc qui (si j'ai tout compris) délivrera environ 220 watts est suffisant pour jour en groupe ? Si quelqu'un possède le bouzin on veut bien un avis"

La réponse est clairement oui d'autant plus qu'il y a toujours la possibilité de rajouter un second cab et donc d'exploiter la tête au maximum.

En ce moment sur ampli et préampli basse et Ampeg...