Moi je dis, si tu veux un son bien polyvalent, entre gros son rock, et excellent en slap, je ne saurait que trop te conseiller la marque trace elliot...
Bon après, c'est vrai qu'en neuf, c'est assez cher, mais on trouve plus de modèles en occaz car la marque reprend tout juste sa production apres plusieurs années d'absence...
Perso, j'ai une tete twin valve (115 watt tout lampes), et un cab 1048 (donc 4 par 10), et meem avec une basse d'entrée de gamme, ca sonne d'enfer....
Je peux t'assurer qu'on t'entendra malgré les gros amplis des gratteux (les miens jouent sur du mesa 100 watt a lampes), car ces amplis ont un son très particulier...
Là par contre si tu peux essayer c'est mieux apsque certaines personnes n'aiment pas....
Ca a beaucoup plus de caractère que hartke ou markbass par exemple, qui sont des amplis très transparents...
Trace elliot, colore vraiment ton son, et un peu d'originalité n'est aps du luxe dans la basse si tu veux qu'on remarque que tu joues dans le groupe....
Voila, bonne recherche en tout cas....
-Un grand jour est un jour ou les discours sont courts et ou les saucisses sont longues-