Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Blackheart BH-5H : quel BAFFLE choisir ? => Tube Town !!

Forum Blackheart
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hamer59
Ah oui, perso j'aurais di 99dB...
Faudrait trouver ses caractèristiques précises...

Edit :
16Ohms, 75watts, et 100dB, exactement, Selon Guitar Part...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
XtmVal
Voilà, g flashé sur deux baffles marshall, les handwired 1974 et 2021 cx...
Est-ce que les HP Greenbacks ou G12H30 sont biens ? Pour laqualité, jepensequ'onpeut se fier aux handwreddechez marshall !
^.^
Rocky Smiley Funcky !!!
-_-'
_______

Je vends : https://www.guitariste.com/for(...)60124
Hamer59
XtmVal a écrit :
Il est testé ds le nouveau GP ? j'ai hate de rentrer chez moi, d'ouvrir le courrier et de lire ça !


Je te file l'article : http://www.blackhearteng.com/b(...)t.pdf

Les HP Blackheart sont des Eminence le 1216A est prévu pour les caib ouverts et a un rendement plus bas que le 1216B qui lui est prévue pour le cab fermé.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
XtmVal
Merci!
Là, c'est sûr que je prends un BH5H, y'a plus aucun doute !
Mais le caaaaaaab !!!!! Je sais paaaaaaas !!!
En fait j'aimerai bien lui en coller plein !!! Il faut avouer que les marshall handwired ont le même style, mais en mieux, non ?
J'aimerai vraiment pouvoir essayer la tête avec plusieurs baffles...
De toutes lesfaçons, maintenant je vise soit le BH112 soit le Marshall 1974cx. Le 412 on verra plus tard quand je me prendrai un Orange AD 30 !
^.^
Rocky Smiley Funcky !!!
-_-'
_______

Je vends : https://www.guitariste.com/for(...)60124
Hamer59
Tu lui mets pas 1 mais 2 BH112 au cul, l'un sur l'autre ( ils se branchent en série, l'un à la tête et le second sur le bornier du premier baffle... C'est fait pour ).
Tu auras un Mini Full stack... Et c'est imposant ! ( environ 1m20 )

Dedans tu as du bon Eminence et même si tu as envie de changer, met un
HP Eminence Governor. Mais au moins tu auras deux bons cabs bien costaud, de la même ligne que la tête, pas chers et surtout imposants.
Big sound.

Perso j'ai essayé avec des Governor en comparaison avec les Eminence du Cab, ça sonne assez proche niveau sonorité, même si je dirais que le Governor est un peu plus concentré sur le medium et le Blackheart sur le Grave... Après, c'est toi qui voit...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
XtmVal
Ca y est !!!!!
La commande va partir, je me suis concocté un petit baffle tout à fait custom sur Tube-Town !
Haha !

Voilà l'aperçu du truc :
Format exact du marchall 1974.
Couleur : blanc, frontpiping blanc, piping du dessus doré, grillcloth marshall salt and pepper, poignée gold.
Les dos Flex back ! (on peut retirer une planche pour passer de open a closed back)
Un celestion G12M 25 geenback dedans !

Et attentionles yeux, maintenant je passe au prix : 350€ seulement !!!!!!!!


^.^
Rocky Smiley Funcky !!!
-_-'
_______

Je vends : https://www.guitariste.com/for(...)60124
froglegxx38
Citation:
Et attentionles yeux, maintenant je passe au prix : 350€ seulement !!!!!!!!


salut Xtmval, tu l'a payé 350 euro fdp in ?
Bonjour,

J'ai lu vos réponses, vous avez l'air tous content de vos têtes blackstar HT 5 ?
J'ai vu que la prise casque n'était pas terrible, avec un bon casque le son est qd même sympa ?
J'envisage d'acheter cette tête avec un baffle orange 112.

Musicalement.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...