Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Blackheart BH15-112 ou Bugera V22 ?

Forum Bugera
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Graduate
Le BH15-112 encaisse bien les pédales.
Je l'utilise avec une Boss SD1 (50€ la pédale) et ça sonne, j'imagine que ca doit envoyer encore plus avec une Fulltone OCD ou une Carl Martin Plexitone...
"Seule une Gibson est bonne assez"
yun_clive
Yo, perso j'ai pas trop accroché le blues junior. J'avais un fender hot rod deluxe avant, et y avait pas comparaison possible.

Si t'aimes un son typé fender, qui doit bien encaisser les pédales, et pas trop cher, regarde du côté du vht special 6, ultra 6 et compagnie.
Tu tomberas sans doute sur un vieux débat (légitime, quand même), car la marque VHT était avant une marque prestigieuse, d'amplis de qualité et chers. La marque a été racheté par une boite qui propose de la fabrication chinoise, du prix à l'avenant, mais un résultat correct pour qui n'a pas beaucoup de moyens et veut un ampli à lampes, simple, pas cher, qui sonne (si tu gagnes au loto par contre, les amplis prestigieux sont toujours fabriqués, sous la marque fryette).
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
lilly21
Le blackheart encaisse super bien les pédales: je lui colle une Wampler PlexiDrive et j'ai l'impression de jouer sur un vieux JTM45!
Rock or Die !!
Kazoo Hero
lilly21 a écrit :
Le blackheart encaisse super bien les pédales: je lui colle une Wampler PlexiDrive et j'ai l'impression de jouer sur un vieux JTM45!


Ouais pareil, j'aime bien le son des vieux Marshall, mais ya moyen de lui coller une pédale qui colore le son style JCM 800 ou Vintage super lead ?

Sinon l'ampli seul a le son pour Aersomith ?
Fenson66
The Graduate a écrit :
Le BH15-112 encaisse bien les pédales.
Je l'utilise avec une Boss SD1 (50€ la pédale) et ça sonne, j'imagine que ca doit envoyer encore plus avec une Fulltone OCD ou une Carl Martin Plexitone...


Tu ne crois pas si bien dire !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
The Graduate
Fenson66 a écrit :
The Graduate a écrit :
Le BH15-112 encaisse bien les pédales.
Je l'utilise avec une Boss SD1 (50€ la pédale) et ça sonne, j'imagine que ca doit envoyer encore plus avec une Fulltone OCD ou une Carl Martin Plexitone...


Tu ne crois pas si bien dire !


Argh... Voilà, maintenant je vais gaser sur une OD boutique...
Par curiosité, tu a laquelle ? Ca sonne comment ?
"Seule une Gibson est bonne assez"
Kazoo Hero
Sinon, il prend bien les fuzz pour jouer du Led Zep par exemple ?
lilly21
si tu veux un son jcm800 regarde du coté de la Wampler Plextortion!
Rock or Die !!
Kazoo Hero
Ah oui, elle a l'air sympa sur le site du magasin la pédale ils disent qu'elle sonne un peu ACDC période Back in Black

Sinon l'ampli seul à assez de gain pour du Scorpions genre Tease me please me ?
blackstorm90
Kazoo Hero a écrit :
Ah oui, elle a l'air sympa sur le site du magasin la pédale ils disent qu'elle sonne un peu ACDC période Back in Black

Sinon l'ampli seul à assez de gain pour du Scorpions genre Tease me please me ?


Sa dépend les micros que tu y mets, cet ampli réagis beaucoup aux guitares que tu y mets dedans, et aussi aux pédales en façades, si tu y mets les bonnes pédales, tu auras un ensemble vachement réactif à ton jeu et à ton matos
The Graduate
Kazoo Hero a écrit :
Sinon l'ampli seul à assez de gain pour du Scorpions genre Tease me please me ?


Non, ou alors peut-être en le poussant a bloc avec une guitare équipée de humbuckers, mais a bloc ça gueule très très fort !!
"Seule une Gibson est bonne assez"
blackstorm90
The Graduate a écrit :
Kazoo Hero a écrit :
Sinon l'ampli seul à assez de gain pour du Scorpions genre Tease me please me ?


Non, ou alors peut-être en le poussant a bloc avec une guitare équipée de humbuckers, mais a bloc ça gueule très très fort !!


En 7w avec le volume a moins de ma moitié c'est encore gérable, mais c'est pas des watts anorexique, c'est clair ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...