3 produits référencés sur ce sujet

Blackstar Studio 10 avec lampes EL34, 6L6 ou KT88

Forum Blackstar
Forum
Blackstar ne s'est pas contenté de juste mettre différentes lampes sur les amplis Blackstar Studio 10. Ils ont été conçus spécifiquement pour proposer chacun un personnalité différente afin de séduire le plus grand nombre de guitaristes.



Lire l'article : https://www.guitariste.com/art(...).html
nasdak
  • #2
  • Publié par
    nasdak
    le 10 Jan 19, 10:19
Sympa! C'est des fender champ modernes en fait avec une plus grosses lampe de puissance
Par contre le boost est sans doute pas à lampe (une seule lampe de preamp!)
Doc Loco
En fait, ce sont les 10th anniversary avec un nouveau look non?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
comas
  • #4
  • Publié par
    comas
    le 10 Jan 19, 14:00
Fort intéressant pour une utilisation de travail quotidien à la maison posé dans son canap, avec une boucle pour s'amuser.

A voir les tarifs et un essai "en vrai"
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Tof the F*up guy
Il n'y avait rien de vraiment de disponible sur le marche a cette gamme, le chois n'etait pas vraiment vaste.

Super Blackstar "innove" d'une certaine maniere.

Tous constructeurs nous ont donne des el84 en masse, j'attends de voir la suite apres ceci. C'est bien a voir.
Tophe
abelus
  • #6
  • Publié par
    abelus
    le 10 Jan 19, 16:21
Tof the F*up guy a écrit :
Il n'y avait rien de vraiment de disponible sur le marche a cette gamme, le chois n'etait pas vraiment vaste.

Super Blackstar "innove" d'une certaine maniere.

Tous constructeurs nous ont donne des el84 en masse, j'attends de voir la suite apres ceci. C'est bien a voir.


Oui bon je ne vois pas ou est l'innovation
Les testeurs ont l'air ravis (vu le montant du chèque ?) bon on va tester qui vivra verra
Doc Loco
Et, je le répète, rien de nouveau, c'est juste leur gamme 10th anniversary avec un nouveau look ... et 150€ plus chère .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tof the F*up guy
Doc Loco a écrit :
Et, je le répète, rien de nouveau, c'est juste leur gamme 10th anniversary avec un nouveau look ... et 150€ plus chère .


C'est le meme prix ici... L'arnaque!!
Tophe

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...