BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleboss
Avec le MV monté, le son est plus ouvert. Apres c'est ce que toi tu veux comme son. Sur le clean, ca sert de potard de gain. Tu le fond a donf, ca sature et tu regles le volume au MV. PPerso je trouve pas ca tres tres jolie, je prefere poussé le MV mais en ce moment, mes volumes Canal et MV sont identiques.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Ca dépend aussi si tu utilises la boucle ou pas.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Normal, elle est inutilisable

Oui pas la peine de pousser
Grouic
Sur les nouvelles, si.
niko
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
C'est le truc pour foutre un délai dedans et jouer la tête devant un ventilo en faisant des glissandos et des grimaces ?
Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le
j'attends le miens
c'est long
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
Grouic
Tu as commandé un ventilo ou un delay ?
Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le
je l'attendais celle là elle était très facile
non un Ecstasy
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
Grouic
un 101 B ?
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
niko a écrit :
C'est le truc pour foutre un délai dedans et jouer la tête devant un ventilo en faisant des glissandos et des grimaces ?

C’est hallucinant la mauvaise foi des gars qui ne savent pas jouer deux notes devant un ventilo !
totoleboss
Mouais, le ventilo de la Shiva fait suffisament de bruit comme ca, pas la peine d'en rajouter un.
D'ailleurs, Bogner a dessiné ses ventilos en partenariat avec Jean Pierre Foucault en lui demandant ceux qu'il utilisait pour Sacrée Soirée :mdr:
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...