BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleboss
Mouais, le ventilo de la Shiva fait suffisament de bruit comme ca, pas la peine d'en rajouter un.
D'ailleurs, Bogner a dessiné ses ventilos en partenariat avec Jean Pierre Foucault en lui demandant ceux qu'il utilisait pour Sacrée Soirée :mdr:
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
ESPKH2 a écrit :
C’est hallucinant la mauvaise foi des gars qui ne savent pas jouer deux notes devant un ventilo !

Honnêtement (et là, tu parles à un grand fan de Vai) ... il est ridicule depuis Ultrazone, non ?
Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le
si vai est ridicule
y'a plus d'un clown alors
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
totoleboss
il a encore des fans VAI ? :mdr: Il joue dans ToKyo Hotel ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
mon fish par chez willow's (importateur bogner pour la france) la semaine prochaine
j'éspère qu'il vont régler ce problème de bruit sur le son clair...
(et que je vais arréter d'acheter des trucs qui mettent 6 mois à arriver ou qui ne marchent qu'a 75% )
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
totoleboss
ryu a écrit :
mon fish par chez willow's (importateur bogner pour la france) la semaine prochaine
(et que je vais arréter d'acheter des trucs qui mettent 6 mois à arriver ou qui ne marchent qu'a 75% )

Achete un pod
Pierre DAC
www.pump.fr

ryu
  • Publié par
    ryu
    le
totoleboss a écrit :
ryu a écrit :

Achete un pod

non merci j'ai déjà vomis
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
je cherche des flight cases pour des 4x12 bogner, quelqu'un aurait une adresse svp?
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
Gillou a écrit :
Jorg veut certainement parler de Mr Masson, le père du boss de Willow's, le distributeur Bogner pour la France.
C'est vrai que le bonhomme touche sa bille....

Ryu: c'est même beaucoup plus de douane + TVA, car tu payes la TVA sur le total matos + port + taxe de douane.

bon j'ai une double confirmation, c'est bien Mr masson qui va s'occuper du poiscaille
et il n'est pas rohs ok donc j'ai vraiment eu chaud sur ce coup là parce que j'y avais pas pensé une seule seconde
heureusement qu'il y a le bogner fan club
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Invité
hier soir, je suis allé au concert du groupe de Niko, génial en passant, et je suis tombé sur le cul en entendant le Shiva
TERRIBLE!
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Merci Ben

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...