BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
charlotounga
Salut les gars! je pense très bientot mettre en vente mon bogner shiva (tete toute option reverb/boost etc...) ainsi que mon baffle 2*12 bogner oversized tout neuf à peine rodé, acheté chez gilou (audiotubetech) ya 3 mois à peine, facture a l'appui...le tout en parfait état de marche
Si jamais ya quelqu'un que ca interesse, me MP pour les tarifs raisonnables Merci !
les garçons, un petit melange de plein de choses...

eleven rack pour toutes les rythmiques, panama pour le lead avec une shiba en deuxieme partie...

http://soundcloud.com/tristan-(...)maman

gillou vient juste de m'envoyer un brixton et deux 1X12...
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Tu veux dire pour les tapettes ?

Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
le panama est plus fin, genial pour le rock, blues rock, mais attention, c'est 4W.

la brixton se suffit à lui-même, pas besoin d'overdrive, 12W, mais il n'a pas la finesse du panama vu son enorme taux de gain...les deux se completent parfaitement.
Gobnew
tristan klein a écrit :
et la photo !

Ca fait envie...

Et la combinaison des deux, t'es pas tenté ??
SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
Je suis fan de ton jeu Tristan,je pourrais ecouter tes plans pendant des heures
C'est ce genre de jeu que j'aimerais developper a la longue et sortir de mes pentas et bribes de gammes majeures,quand j'aurai le temps....mais treve de bavardage et hors sujet,ca sonne nom di diou!!!!!!
Tu joues sur quelle gratte?
SRV63 a écrit :
Je suis fan de ton jeu Tristan,je pourrais ecouter tes plans pendant des heures
C'est ce genre de jeu que j'aimerais developper a la longue et sortir de mes pentas et bribes de gammes majeures,quand j'aurai le temps....mais treve de bavardage et hors sujet,ca sonne nom di diou!!!!!!
Tu joues sur quelle gratte?

merci ! là je joue sur une les paul traditional ( goldtop )
Gobnew a écrit :
tristan klein a écrit :
et la photo !

Ca fait envie...

Et la combinaison des deux, t'es pas tenté ??

je reçois une ABY (radial) demain, je vais effectivement tenter, mais j'ai plus envie des utiliser separement pour leurs qualités respectives...ceci dit, en baissant vraiment le volume de la les paul, on arrive à un crunch très chaud et exploitable en terme d'accords et d'expressivité sur le brixton...ce qui je pensais restait le domaine privilegié du panama.
Gobnew
Avec un peu d'effets dans l'une et l'autre dry ça doit avoir un excellent rendu.

Amuses toi bien !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...