BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nabstud
Gillou a écrit :
Le Shiva est également mon préféré. Mais avec Nabstud, nos goûts sont absolument opposés....

Pas tant que ça allez
On aime Bogner ça fait déjà un point commun
Je parle en comparaison de toute façon, dans l'absolu Bogner reste pour moi au top dans tout ce que j'ai eu
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Attends que je reçoive mes 2 prochaines marques d'ampli, PWE et Morgan...
Les Bogner boys vont serrer les fesses !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
nabstud
Je ne connais pas du tout mais ça m'interesse déja
Gillou
PWE = Painted With Electrons, c'est un Québécois fou qui bosse tout seul, et qui fait des têtes de type Mashall trafiquées et des grattes à la Suhr/Anderson avec une tête qui rappelle les Tyler, donc hyper moche.

Morgan, c'est la marque qui buzze en ce moment, dans le trip AC30 boosté.
meuhrian
Un québécois? allo? où ça? OÙ ÇA?
nabstud
Gillou a écrit :
PWE = Painted With Electrons, c'est un Québécois fou qui bosse tout seul, et qui fait des têtes de type Mashall trafiquées et des grattes à la Suhr/Anderson avec une tête qui rappelle les Tyler, donc hyper moche.

Morgan, c'est la marque qui buzze en ce moment, dans le trip AC30 boosté.

Hee attention suis fan de Tyler
Intéressant ces amplis a suivre ...
meuhrian
Gillou a écrit :
meuhrian a écrit :
Un québécois? allo? où ça? OÙ ÇA?

A Montreal mon gars !
http://www.pweamplification.co(...)t.htm

Ah bien, à 5 minutes de chez nous qui plus est. Une bonne nouvelle!

Il est tu gentil le monsieur?
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Un proto de l'XTC.

[img]http://www.gpguitars.com/system/spree/products/1222/original/IMG_8886.jpg?1329948612[/img]
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
acdc2051
Grouic a écrit :
Attention, le Shiva ne va pas très loin en gain non plus.

Sauf si tu as la version 20th anniversary... Un poil plus de gain que la version standard

On vient d en commander un en version 6l6 ( si si ça existe...) au lieu des kt88
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
en attendant qu'une bonne âme me permette d'acheter un XTC 101B en 20 fois sans frais... Quelqu'un connaîtrait un tech capable de transformer une boucle d'effet parallèle en série pour un alchemist ? (ou un mec qui vend un XTC101B en 20 fois sans frais )
The Baltringue Connection
paflechien66
j'avais bien aimé celui là... mais il a pas fait long feu justement à cause de cette boucle d'effets...
Hdrien
  • Custom Top utilisateur
Bonsoir a tous !

J'ai dans le colimateur un Bogner Shiva 1*12 version combo qui traine sur le forum en ce moment j'aurais voulu savoir si c'était adéquat pour jouer du blues ( en son clair ou léger crunch, stye SRV bien claquant et avec des bonnes basses bien rondes ) jusqu'a du G'n'R et voir plus genre du Thrash ( Metallica, Megadeth etc... ) quitte a rajouter un boost au cas ou ca manquerait de patate.
In Gibson LP we trust !

meuhrian
J'aurai une question simple:

- y a t-il un gros écart de volume entre un Panama et un Brixton....?

Merci beaucoup!
Gillou
Oui, quand même pas mal.
Le Panama est tout juste suffisant en groupe, réglé tout à bloc.
Le Brixton a beaucoup plus de ressources et pourra jouer sur la dynamique et les nuances, ou encore rester clean plus longtemps.

Ceci dit, pour une utilisation exclusivement domestique ou recording avec des voisins féroces, le Panama est parfait !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...