BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
J'ai pogné un Cube, un vieux, avec un V30 dedans. Tu sens que le cab résonne de partout et projette, mais le speaker dedans a l'air étriqué. J'ai mis un WGS Reaper HP. Toujours en rodage, mais je préfère déjà. C'est juste plus... fat.

Mais faut pas vous engueuler pour moi!

La dernière fois que j'ai trouvé les V30 plutôt cool, c'était dans un 2x12 Orange, et avec une autre tête, un traynor YBA original. Pas du tout le mêm grain / gain / éventail de fréquence. Ça ne fonctionne juste pas avec le Brixton, et au passage, pour revenir sur les oreilles des messieurs qui mettent des V30 dans leur 4x12, tous les cabs de la série du Brixton sont montés avec autre chose (plus proche du Reaper, d'ailleurs). Comme quoi.

Merci braz, et bonne bourre.
#adatsointsoin
littleguitar
on ne s'engueule pas on discute

en fait tout dépend du voicing de l'ampli et de la construction du cab au niveau, j'aime,j'aime pas le V 30.

Moi c'est mon préféré pour tout faire mais je ne crache pas sur les greenbacks pour donner dans le vintage.

Les WGS avec le temps, j'ai un et 65 et un veteran 30, je trouve qu'ils leur manque un truc par rapport aux Celestions mais on en a largement pour son argent.

Les goûts et les couleurs....
Tubes, what else !
ventdouest
Anje a écrit :
PS: en passant si ça peut intéresser des amateurs de Bogner rares, je vends mon Bogner 100B Ecstasy de '94 modèle unique "Custom Handwired" (cf ma signature)

Il me tarde de récupérer ce petit monstre !
Bien content de faire bientôt partie du "club" Bogner avec cette rareté en main !
littleguitar
cool !! on va pouvoir entendre çà la prochaine fois que j'irai par là......
tu connais Ampfan ?
Tubes, what else !
ventdouest
Non pas encore mais avec plaisir !
On peux se faire un plan avec Todor, il rentre de vacances mi août ...
littleguitar
ceci dit moi non plus mais sa démarche m'intéresse à savoir, essayer tout ce qui traine dans le genre ampli haut et très haut de gamme dans de bonne condition histoire de savoir de quoi on parle.
Je lui ai parlé de mon CDM qui pourrai bien le surprendre et pas que lui d'ailleurs bref, à mettre sur pieds lors de ma prochaine vadrouille chez mon pote de Macau
Tubes, what else !
littleguitar a écrit :
on ne s'engueule pas on discute

en fait tout dépend du voicing de l'ampli et de la construction du cab au niveau, j'aime,j'aime pas le V 30.

Moi c'est mon préféré pour tout faire mais je ne crache pas sur les greenbacks pour donner dans le vintage.

Les WGS avec le temps, j'ai un et 65 et un veteran 30, je trouve qu'ils leur manque un truc par rapport aux Celestions mais on en a largement pour son argent.

Les goûts et les couleurs....

ET65 est cool, mais j'ai changé aussi pour plus de growl... Pour le prix que ça coûte, comme tu dis, on a ce qu'il faut. Je teste une nouvelle paire dans un cab custom Atlas Tone... On verra comment mon petit Bogner hurle dedans.
#adatsointsoin
Jekyll63
Normalement je devrais intégrer le club, par la petite porte si j'ose dire, avec un Brixton.
Aussi aimerais-je avoir l'avis de ceux qui l'ont utilisé ou l'utilisent encore : avec quelles pédales (od, equalo, modulation...) cette petite tête se marie-t-elle bien et, à l'inverse, lesquelles ne lui conviennent pas trop ?
Jekyll63
Petite question : Je songe fortement à revendre mon encombrant 4x12 pour un "petit" 2x12 pour ma brixton.
Vous me conseilleriez quoi comme hp dans un contexte rock, hard, heavy old school : du v30, un mix v30 avec un autre hp ? Bref qu'est ce qui sonne le mieux avec du bogner ?
Merci ?
gogogarou
Jekyll63 a écrit :
Petite question : Je songe fortement à revendre mon encombrant 4x12 pour un "petit" 2x12 pour ma brixton.
Vous me conseilleriez quoi comme hp dans un contexte rock, hard, heavy old school : du v30, un mix v30 avec un autre hp ? Bref qu'est ce qui sonne le mieux avec du bogner ?
Merci ?

avec le brixton surtout pas de v30
Jekyll63
Que breproches-tu à l'association brixton / v30 ?
Jekyll63
J'ai vu que le combo était monté avec un g12-30 mais aussi que la quasi totalité des cabs bogner étaient équipés de v30 !!
Tu as toujours ton Brixton ?? si tu le veux bien j'aimerais te poser qques questions sur cette tête, ici ou en mp .

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...