BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxmen974
et...au fait oui 5751 30 pour cent de gain en moins , bien pour le clean quand on veut que ça ne crunch pas trop.

7025 celles avec le plus de gain! ;-)
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
arsiamons
je rentre de vacances et j'ai donc rebranché de suite ma shiva!!putain quesque ca sonne!!!!je l'aime,celle la je la garde plus longtemsp que les autres,c'est sur!!!
un message sans grand interet ms j'avais besoin de le dire!!
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
C'est quand on n'a pas joué dessus un petit moment qu'on redécouvre la beauté du son...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
VAiHalen
jai une question sur lubershall , c normal la difference de niveau sonore entre le clean et le saturé?

c pour savoir si jai un probleme de lampes car le clean avec le gain et le volume a fond sur le canal ca vaut meme pas la moitier du volume saturé.

merci
staytrue
J'ai cru comprendre que c'est le gros problème de l'uber
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Tous les Uberschall sont comme ça, il faut régler le saturé par rapport au niveau du clean qu'on veut jouer.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
whitelion
Maintenant que j'ai testé un xtc il serait plaisant de jouer sur bogner.

On prend un jcm800 qu'on laisse bien chauffer pendant 1 heure.
On monte les volumes pour bien profiter du headroom des lampes de préamplification et surtout des lampes de puissance.
On lui clape un bon overdrive, au choix (xotic, maxon, ibanez etc...)
et on obtient un sound assez convenable (pour l'amateur de ce type de son).

Ensuite on passe sur l'ecstacy et là, sans pédale, on multiplie par 10 les qualités du son du jcm800.
Le son ronronne, le grain est aéré et brillant sur le canal 2, mais bien plus encore, il est devenu "spatial", le son qui vient de l'espace.
Le canal 3 invite au shred et bien plus encore avec un étage de préamplification en sus.
Bref du grand son !
Maintenant faut voir au sein d'un band et dans un mix.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Raaaaaahhhhhhhhhh la commande est partie!!!!!!!
Dans deux mois, je suis l'heureux propriétaire d'une tête shiva!!

Bon il y a pas de smileys qui saute partout mais vous imaginez mon état euphorique!!

Voila c'est tout, c'est pas du freepost, c'est juste que je suis content!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
niko
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
bbbobb a écrit :

Félicitations
3 ans après, je n'ai toujours pas décroché de la Shiva

Tu vas la brancher sur quoi ?
Grouic
Bravo à toi. Super ampli, très attachant.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
bbbobb
niko a écrit :
bbbobb a écrit :

Félicitations
3 ans après, je n'ai toujours pas décroché de la Shiva

Tu vas la brancher sur quoi ?

Alors la question qui tue et là je vais me faire huer!

Pour l'instant ça va passer par un Palmer puis direct dans le mac avec un bon casque.

Cette situation s'explique par le fait que j'ai pas encore de groupe suite à mon déménagement et en apart sans palmer c'est pas gérable.

Dès que j'ai un groupe je passe avec un baffle digne de cette tête d'ailleurs là je commence à surveiller l'occaz.

Voila j'ai toujours réver de cet ampli, j'ai trouvé un taf qui me permet de réaliser mon rêve donc je le réalise après je suis conscient que pour certain c'est donner du caviar à un cochon ou encore claquer ça thune pour rien mais c'est mon rêve depuis que je fais de la gratte et voila...désolé pour les puristes qui vont crier au scandale.

Après je brancherai dedans une JS900, SG junior et plus tard une Tele 52.
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
niko
  • Publié par
    niko
    le
bbbobb a écrit :

Pour l'instant ça va passer par un Palmer puis direct dans le mac avec un bon casque.

Tu sais, le but de ce topic n'est pas de juger les gens

Mon conseil : on prend toute la dimension d'un Bogner en le jouant en groupe (sur des V30 voire de G12M de préférence)... donc tu sais ce qu'il te reste à faire
bbbobb
niko a écrit :
bbbobb a écrit :

Tu sais, le but de ce topic n'est pas de juger les gens

Mon conseil : on prend toute la dimension d'un Bogner en le jouant en groupe (sur des V30 voire de G12M de préférence)... donc tu sais ce qu'il te reste à faire

Qui veut jouer avec moi???

Sachant que je suis en Lozère à Mende.....et oui j'ai pas pris le plus facile!
niko
  • Publié par
    niko
    le
OK, garde ton Palmer
bbbobb
niko a écrit :
OK, garde ton Palmer

ahahah le truc c'est que pour l'instant je suis en apart...mais dès que j'ai assez de rond pour me payer une petite maison en pierre sur les plateaux, là ou il y a personne n'ont de dieu les vaches elles vont en prendre plein les oreilles::

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...