BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
niko a écrit :
OK, garde ton Palmer

ahahah le truc c'est que pour l'instant je suis en apart...mais dès que j'ai assez de rond pour me payer une petite maison en pierre sur les plateaux, là ou il y a personne n'ont de dieu les vaches elles vont en prendre plein les oreilles::
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Tu peux trouver un bon baffle pour pas trop cher. J'ai trouvé un 1x12 taille Shiva pour 400 euros. Je peux te dire que ça avoine.

Il faudra un jour que je teste Bogner sur G12M.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
bbbobb
hum je vais guetter tout ça!

Sinon c'est quoi les dimensions de la bête? parce que sur le site officiel on ne connais pas l'unité dans lequel il donne les mensurations de la belle.

Thx
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
A peu près 63 de long, 27 de large et 31 de haut en comptant la poignée.

Il est vrai que ces arriériés ne sont pas encore au système métrique.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
bbbobb
1000 merci!
Invité
je suis de retour dans le club, 12 ans après...

et je vais vous dire un truc incroyable...mon fish etait tombé d'une chaise pendant que je refaisais le rack, il etait un peu tordu au niveau de la pate gauche...

et la loupiotte de mise sous tension ne marchait plus vers la fin...

et ben celui-là a la loupiotte qui est en panne et la pate auche est un peu tordue aussi...

j'ai bien l'impression que j'ai reccuperé mon vieux préamp

blackrandy
tu penses garder quoi du coup?
deliverance ou bogner/vht?
Invité
tout !
Invité
un petit essai rapide ...

Invité
c'est quoi ce delire avec un mec qui jette un ubershall ????

Invité
oui y'à le BB preamp à l'entrée.
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Oui mais le poisson cru, c'est pas top surtout quand il n'est pas de toute première fraicheur

Oui bon, je sais
arkame
  • Vintage Top utilisateur
Zouloustation35 a écrit :
8O

Je reconnais pas le grain du FISH

Tu as rajouté des effets ?

Ressemble pas du tout a ce que je connais du fish!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...