BOSS Acoustic Singer

Forum Boss
Forums
minimanga
hello à tous,

Recherchant un bon rapport qualité/prix d'ampli guitare acoustique et voix, je découvre cette gamme chez Boss.
Il y a également la version LT moins chère sans les effets...

Ne pouvant pas l'essayer à proximité, auriez vous des avis sur cette gamme, y a-t-il mieux, bref un peu de conseils seraient les bienvenus avant que je franchisse le pas...

Par avance merci.

In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
minimanga
personne ne connaît ou n'a essayé ces amplis
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
minimanga
Vous ne connaissez pas?
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
Bonjour,

Je suis possesseur de la version ACOUSTIC PRO 120W depuis 2 ans , c'est un super ampli qui allie puissance et précision.
J'ai déjà eu l'occasion d'essayer plusieurs amplis acoustiques dont la bien réputée marque germanique de référence depuis plusieurs années mais après avoir essayé l'ACS LIVE de la même puissance (60w) j'ai pris la décision d'opter pour l'achat d'un BOSS mais avec la puissance supérieure d'où l’acquisition de la version PRO.
Les effets sont superbes, l'ampli est relativement neutre et met en valeur les caractéristiques intrinsèques de votre instrument, mais un instrument lambda pourrait être revalorisé par la correction acoustique de résonance. A vous de trouver l'équilibre qui vous convient...
Le Looper est utile pour des séquences simples (40 secondes) très pratique en répétition, et en arrangement. L'achat d'une pédale est à mon sens indispensable, y en a pour tous les budgets chez BOSS à partir de la classique FS-5U.
Utilisation semi professionnelle depuis 2 ans, une trentaine de scène à son actif (100 - 150 personnes max en autonome) sinon branché à la sono et fait office de retour par la suite


En résumé :
Look sympa, puissant et précis, facilité d'utilisation, très complet au niveau connectique, je pense que BOSS est en train de bousculer la hiérarchie des combos acoustiques avec un rapport qualité prix très intéressant.
C'est la même configuration que la version LIVE à part la puissance, je n'ai pas eu l'occasion d’essayer le modèle LT.

JE RECOMMANDE VIVEMENT

Dernière info :
TC HELICON vient de sortir l'HARMONY V 100 et V 60.
Pas de prix annoncé pour le moment...A suivre

Musicalement

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Boss...