Forum Boss

Boss Nextone (Nouvel ampli avec la technologie Tube Logic)

Aller à la page: 3
Auteur Message
lloîc
Custom Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Bah si le point faible est la disto, pour ceux à qui cet ampli fait de l’œil,une BONNE pédale de disto entre la gratte et l'ampli et roule ma poule !
Alerter un moderateur
lloîc
Custom Cool utilisateur

Citation:
Pour l'instant aucune modélisation ne m'a convaincu en live.

Idem,quand ça joue fort (pour moi) rien de tel qu'un bon vieux full tube.
Alerter un moderateur
brouttegazon

Bonjour à tous.
J'y vais de mon petit commentaire, car j'ai un copain qui a acheté un katana, le 100 je crois...
La simulation des différentes lampes ne m'a pas convaincu. Pour moi, sa sonne plus comme un EQ...
L'ampli n'est pas mauvais, mais la caisse...
Pour avoir branché un cab mesa en sortie de puissance, ce n'est plus le même ampli !! Beaucoup plus de présence et un son qui projette bien dans l'espace au lieu de rester"coller au baffle".
Du coup, mon pote s'est dit, je vais inverser les HP pour voir. Et bien même constat !
Le HP du caisson mesa projette bien aussi avec le HP du Katana, alors que dans le caisson du Katana, ça reste "collé"...
Moralité, la qualité du caisson et de son bois sont primordiaux ! Et là, le Boss ne vaut pas grand chose...
Alerter un moderateur
wendam59
Custom Cool utilisateur

Bonjour,

je rentre dans le club avec un nextone stage acheté en ocase.
Pour l'instant plutôt satisfait notamment en pilotant avec nextone Editor.

Petite question sur le bouton "custom" sur l'ampli, il sert a quoi, j'ai pas trop compris.
Alerter un moderateur
wendam59
Custom Cool utilisateur

Mise à jour 2.00 du nextone.

Pas mal de nouveauté (ordrive, disto...)
Alerter un moderateur
Boss

Recherche achat Boss :

Recherche Boss sur Thomann Recherche Boss sur Euroguitar Recherche Boss sur Music Store Recherche Boss sur Star's Music Recherche Boss sur Pourlesmusiciens
Page 3 sur 3 Boss Nextone (Nouvel ampli avec la technologie Tube Logic) › début du sujet
Aller à la page: 3