Bruits/ronflettes sur ma Powerball

Forum Engl
Forums
Scott Bis
Voilà, depuis une dizaine de jours, j'ai une forte augmentation de bruits parasite(electrique, pas de souffle) et je ne vois pas ce qui peut en être la cause.
L'ampli est relié à la terre, ma guitare est normalement "silencieuse", bien qu'hier j'ai vu qu'en pinçant le jack, il y avait une petite atténuation mais ce n'est pas la piste principale .

J'ai tapoté hier sur les lampes et pas de bruits suspectes.

Je précise que j'utilise un ou deux noisegate et que mes réglages n'ont jamais été aussi élevé.

Mes cables sont tous corrects et même sans rien dans la boucle d'effets et juste la gratte en direct, ça le fait quand même.
Ca commence surtout sur le canal low lead.

Si ça vous est arrivé, aidez-moi, parce que là c'est vraiment pénible. Confused
Denis13
Salut Priest, content de ta powerball ?(mis à part ce petit pb sur lequel je ne peux pas t'aider).
Elle te convient beaucoup mieux par rapport à la screamer ?
Scott Bis
Citation:
Salut Priest, content de ta powerball ?(mis à part ce petit pb sur lequel je ne peux pas t'aider).
Elle te convient beaucoup mieux par rapport à la screamer ?


Mis à part ce problême, oui j'en suis content, la Screamer est une bonne tête avec un bon canal clair en plus, mais la Powerball est un cran au dessus au niveau général, sauf le clair peut-être.

J'avais posé ce sujet par erreur dans"Ampli sono" et je l'ai remis ici, c'est sa place.
Pour mon souci de ronflette??
Une lampe défectueuse peut elle être à l'origine de bruits electrique??

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...