Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Brunetti problemo... changement de lampes (p3)

Forum Brunetti
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Max412
Xavier Québec a écrit :
Bah... Gillou forcément! Pour des NOS il y aurait Anje qui pourrait te conseiller car il en vend et il est fervent précheur de l'idée que de bonnes lampes NOS constituent un investissement car elles sont celon lui meilleures au son et beaucoup plus durable. Mais bon, puisque personnellement j'y connais rien...


ok, en fait je vais pas mentir tout dépendra du prix, même si j'achète assez souvent chez le père gillou... mais cette fois ci comme c'est plus un achat forcé... (panne)... si c'est moins cher aux states je passes un coup de files à un potes et dans les 15 jours j'aurai peut etre ce que je veux.

d'ailleurs je compte peut être faire le changement totale des lampes si c'est envisageable, histoire de me rapprocher le plus du son que je cherche...

c'est à dire un peu plus de gain que maintenant, en gardant un grain assez précis, et pourquoi pas rajouter un peu de chaleur... car il est drolement froid le con en clean....

En tout cas j'attends la réponse de marco du le forum de brunetti... on verra bien, mais apparement ça lui a pas fait grand chose, de voir une lampe de mon ampli complètement explosée...
Skalol
Je déterre ce topic... j'avais un peu laché le net et j'ai découvert le forum brunetti...

J'ai ce même pb sur mon mc2... en mettant un effet, ou en fermant la boucle avec un jack, il y a un gros pb de buzz... genre pb de masse effectivement...
J'ai posté sur son forum et il demande de communiquer le n° de série.
Je l'avais refilé chez Broc ( lille ) à l'époque et ils m'avait répondu que Brunetti n'avait pas de solution au pb... étrange... mais ils passent par l'importateur donc je ne sais pas comment ça s'est passé exactement !

Si certains ont le même pb, je les invite à en faire de même !

http://www.brunetti.it/forum/v(...)t=186

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Brunetti...