C quoi comme lampe que j'ai dans mon soldano ROS

Forum Soldano
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
magpi
  • #15
  • Publié par
    magpi
    le 12 Nov 03, 10:29
c clair ca fait plaisir...tu as le mec qui à construit ton ampli à disposotion c pas mal quand meme....du coup je lui ai demander de mettre mon nom entre joe satriani et scorpion sur leur site on va voir si il accepte

à ce propos il y a certains d'ente vous qui sont sur le site lag....
Gillou
Yes, un espèce de Chacal...
magpi
  • #17
  • Publié par
    magpi
    le 12 Nov 03, 12:38
mais j'y pense gillou !

mon pote bill me dit que ce sont des sovteks ou eventuellement jj (car moins brillante que les sovteks toujours selon bill) et moi j'ai plutot vu ruby comme marque sur mes lampes de puissances (g pas vraiment regardé les lampes de préamp il y a vraiment une grande différence entres ces marques ou est ce que cela à une grande importance le jour ou je veux changer mes lampes ?
Gillou
Soldano a toujours monté des 5881 Sovtek sur ses amplis. Ensuite, ton combo a peut-être été retubé...Tu l'as acheté neuf ?

Tu peux aisément gagner en montant de meilleurs 6L6, genre Svtlana.
magpi
  • #19
  • Publié par
    magpi
    le 12 Nov 03, 13:27
ouais neuf mais c bizzare le revendeur à thonon n est pas passé par toi mai par un distributeur de strasbourg je me suis renseigner ...
Gillou
C'est normal, je ne suis distributeur Soldano que depuis le mois de mai 2003...
Si ça se trouve, il restait du stock chez l'ancien, Midi, qui est effectivement dans l'est.
magpi
  • #21
  • Publié par
    magpi
    le 12 Nov 03, 17:28
pour toi les meilleures lampes sont donc les sveltanas devant les sovteks, les rubys (pouvant tout étant etre des sovteks ou sveltana si j'ai bien compris...

je te fais plutot confiance alors

mais bon sa sonne plutot bien pour l instant je suis vraiment fou du son, cela ne pourrait etre que mieux donc ou je rique de perdre quelque chose
boarf de toute façon faudra que j'essaie quoi...
Gillou
Si ça sonne comme ça, ne change rien, on verra quand il sera temps de retuber....
Tu est de Thonon ? Et ton ampli vient de chez Batal ?
Je me souviens que quand Soldano est arrivé en France, je suis allé chez Batal (de Lyon, ça fait une tirée !) pour l'essayer !
magpi
  • #23
  • Publié par
    magpi
    le 12 Nov 03, 17:57
ouais je suis de thonon et je bosse à paris en fait,... exact je l'ai acheté chez BATAL, il est cool monsieur BATAL niveau echange de MATOS et tout c agréable pour un petite ville comme thonon.

son ROS c'était la ferrari de son magasin hé hé hé (selon lui)
il était presque triste de le voir partir.


il m a dit qu'il n en trouverais plus, peut etre ne te connais t il pas...
Gillou
En fait, il ne sait pas que je fais Soldano, ça doit être ça...
magpi
  • #25
  • Publié par
    magpi
    le 13 Nov 03, 09:49
en tout cas tu n auras pas besoin de le convaincre que c'est du bon matos...

En ce moment sur amplification et Soldano...