CAA OD 100 pour remplacer mon CAE 3+:qui que vous en dîtes?

Forum Custom Audio Electronics
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
black.angel
Salut pascal, que te manque t'il sur le CAE?

Un manque de grain? de gain? quoi?????

Gérard..

PS je pense qu'une tete enlevera tes possibilité en stéréo, et c'est dommage.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Pascal Boutin
SALUT AHEU
en fait, je cherche (et ce que j'ai, à mon goût, un peu avec le CAE)...le TOUT en UN....
j'ai revendu sur 2 ans, 5 ou 6 guitares..du coup, j' ai plus rien, afin de n'en avoir plus qu'une à jouer...quel con....avais 2 combos, et ai voulu me mettre au systéme rack pour alléger, et avoir une certaine polyvalence....
colectionner, c'est bien, mais pas pour moi, je n'en ai pas les moyens aujourd'hui...et trés certainement, encore moins demain...
OUI, TRISTAN....2 têtes CAA.....il faut qu'il fournisse, une pelle et un cercueil avec....
de touts façon, à la vitesse où SUHR sort ses têtes, et en considérant la demande....je peux toujurs rêver....ça mange pas de pain.....
REVERSED : dépense pas de sous...tu as la maison à payer...iles tfoutu de dormir sous une toile pour avoir du matos...tous tarés du bulbe....
enfin, toujours est-il que la comparaison OD100/3+SE m'interpelle....
PASCAL
PASCAL
onzieme diese
je ne suis pas sûr qu'il "manque" de qq chose...

à la rigueur, s'il veut un truc + direct, il n'a qu'à envoyer directement le signal du CAE dans le VHT... sec. et 1 seul 2x12.

il faudrait essayer ça, pour commencer.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
black.angel
Effectivement, le fait de retrouver un son plus roots permet de redecouvrir un son que l'on a trop etranglé par les effets.
Gérard.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Pascal Boutin
RE COUCOU
en fait, déjà, j'ai un mixer, qui est le top, et je ne m'en serts pas, et de ce fait, cette saloperie de G MAJOR me bouffe tout ce qui peut au passage, car le préamp, l'amp et le multieffet sont en cascade....
aussi, pour cetains sont cleans, un peu "nappe ", cette solution est bien, mais, pour les saturs, je perds de tout....
je vous entends dire: ben, pourquoi, tu ne serts pas de ton mixer ?
bah, parceque j'ai un résultat de son d'ensemble "carton " (que je n'ai pas quand je n'utilise pas le mixer, zarbi, hein ? ), mais je sais que ce n'est pas dù au mixer (car des pros utilisent cette marque et le seul couillon qui se plaint c'est moi....de plus ce mixer est reconnu pour aussi, si ce n'est plus, transparent que le CAE....et que, auparavant, j'avais un BERINGHER, en mixer, et j'avais le même probléme: son "carton" ....
je suppose que c'est le G MAJOR qui est à remettre en question....
quant au préamp lui même...bah, j'ai déjà des modifs SUHR....en fait des modifs, on peut en faire sans arrét.....
Je pense que mon souci est que je n'optimise pas (même, si il y a un paquet de matos, qui peuvent déjà s''accrocher...) la chaine de sons...
j'ai des cables qui coûtent la peau des fesses....et un TC qui me bouffe le bénéfice......
en fait, il faudrait que je dégotte quelqu'un : un professionnel, qui résoud mon probléme mixer/TC, que je change mes lampes de préamp (elles doivent comencer à fatigeur....que j'en profite pour essayer avec des 6L6 )....et que de ce fait je puisse tester, en même temps des lampes de préamps....pour optimiser au mieux le bestiau.....
de là, je devrais, obectivement remettre, ou non, en question mon matériel ( enfin, pas les NOS ).....
et puis, il est certains qu'un G FORCE serait mieux qu'un G MAJOR....mais, si c'est pour changer, et ne pouvoir utiliser le mixer....c'est dépenser du pognon....je suis chiant avec mes histoires..
PASCAL
Selby
  • #22
  • Publié par
    Selby
    le 06 Sep 04, 14:33
tiens pascal ca ne tenterais pas d'essayer lexicon ?
Apparement tu vois pas mal de lexicon dans les racks des mecs comme landau
[ terb_ ]
et sinon y a le truc Eventide là, non ? (je ne répette que ce que j'ai entendu, personellement je n'y connais rien à ces trucs)
J'arrete l'amplification guitare.
onzieme diese
[ terb_ ] a écrit :
et sinon y a le truc Eventide là, non ? (je ne répette que ce que j'ai entendu, personellement je n'y connais rien à ces trucs)


alors...


pascal m'a confié qu'il trouve le g.major "un peu compliqué".

le g.force est déjà beaucoup plus compliqué que le g.major...

d'après un pote ingé son pour qui le g.force est simple, l'eventide est INCOMPREHENSIBLE !!!! il a mis 45 min a simplement en sortir UN son... pas un effet, un son...

voilà...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
zigmout
pascal...je te hais
car effectivement en ayant ce qui se fait de mieux tu n'est toujours pas satisfait alors sans te conseiller d'ampli j'imagine que t'as interet a revenir a une tete ou un combo sinon tu restera dans ta course en avant...bien qu'un petit sejour chez un psy te couterrai peut etre moins cher
Ca vaut ce que ca vaut mais je te dirrais presque de ne meme pas prendre une tete super cher mais juste une bonne tete polyvalente qui est adapter a ton style car comme ca tu fixera un peu ton jugement car tu verra bien que bon t'es dans le moyen/hate gamme que t'as pas tout et que ca va qd meme...la tu me fait penser au joueur de loto qui en ont rever toute leur vie..y gagne ,s'eclatte un peu et deprime.
Donc paye ton un engl savage par exempl et tu fil dans ta chambre lol...je dis pas ca juste pour deconner.
Reversed
Pascal Boutin a écrit :
SALUT
c'est vrai qu'il préconise VHT en amp de puissance....aussi, la tête est équipée en 5881, ce qui doit jouer aussi sur le son....alors que je suis équipé en EL 34 sur le 2X50 VHT....
p'tain, une 3 cannaux....
d'ailleurs, il me semble que STEVE STEVENS a enregistré pour son prochain album, entre autre avec un OD 100, et qu'il va en découler une tête STEVE STEVENS CAA....AH....fait chier......
c'est peut-être ce tétio 3 cannaux ????
ma femme va me tuer.....
PASCAL


Une tete Steve Stevens signature chez Custom Audio
Pascal m'a tuer
Ced777
Fous à la poubelle ton G-Major (enfin revends le), c'est le maillon faible. J'en ai eu un, je sais de quoi je parle... Ca te bouffe tout.
J'ai aussi eu un peu de rack (pas grand chose), et je comprends Pascal. Moi j'en suis revenu à la solution tête + baffle. J'aurais même pris combo si Bogner avait fait l'XTC en combo, mais ce n'est plus le cas.

Ced777
Selby
  • #29
  • Publié par
    Selby
    le 06 Sep 04, 16:51
sinon attends le CAE 4+ ou le CAE 3++
thedrix
Pascal essaye deja de passer en mode consumer au niveau de l'input type sur le GMajor moi ca redonner de la transaprence et j'ai retrouvé le son de ma tete que je ne retrouvai pas avec le mode Pro en bypass.

Regarde dans le doc, fait gaffe tu va récupéré du niveau donc pense a baisser le potard Input à gauche.

En ce moment sur amplification et Custom Audio Electronics...