CAE 3+Se inside..pour ceux que ça interresse

Forum Custom Audio Electronics
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
salut rigjoker
je suis le nouveau proprio du cae 3+ de seb choir effectivement le canal lead a un gain assez monstrueux mais cela dit le canal chrunch a une bien meilleur tessiture .
quand au midi je ne sais pas comment il fonctionne alors que tant il pourait non seulement piloter les canaux ce qui n'ait pas un probleme en soit mais aussi commuter les bright et là la palette sonore serait encore + en question .
il se pourait que des codes binnaires barbares du type 0100110100.... midi pourait réveiller la bète mais meme si c'était le cas comment les génerait à partir d'un pédalier classique?
je croit que je me prend la tete le z11 engel me switch les canaux je crois que sa suffit ....
je crois steph que t' est partie en croisade contre le cae mais que t'est pas vraiment convaincu passe a st pierre te repentire et tu serra absout
pour le quad j'ai trouver la solution pour avoir un grain super bien équilibré alors du coup j'hesite .....
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Pascal Boutin a écrit :
salut MANU
j'ai toujours dit ; si quelqu'un veut venir essayer du matos à la maison...no soucy : j'offre le café, et on peut manger ensemble (ce que je fais n'est pas top, mais c'est toujours cela )
pour enregister ? je sais à peine brancher 2 pédales, taper au clavier de l'ordimini, alors, enregister ....
PASCAL

Très sympa de ta part mais ça fait un peu loin. Quand je dis que je me suis fait snober, c'est qu'il devait y avoir entre 3 et 5 utilisateurs de CAE sur le topic (celui de 11# il me semble) et pas un pour répondre (même pour me dire comme tu viens de le faire que tu ne sais pas enregistrer).

Même si ça ne rend pas complètement le son en réalité, un sample permet quand même de se faire une idée pour ceux qui habitent par exemple loin de chez toi ou qui n'ont pas d'autres moyens tout simplement de pouvoir écouter ce préamp (quitte à ensuite se déplacer si le son est vraiment le son qu'il leur faut).
valleyman
je vais me faire un plaisir d'envoyer un mail chez CAE et Intertune!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
rigjoker
luldemars a écrit :
salut rigjoker
je suis le nouveau proprio du cae 3+ de seb choir effectivement le canal lead a un gain assez monstrueux mais cela dit le canal chrunch a une bien meilleur tessiture .
quand au midi je ne sais pas comment il fonctionne alors que tant il pourait non seulement piloter les canaux ce qui n'ait pas un probleme en soit mais aussi commuter les bright et là la palette sonore serait encore + en question .
il se pourait que des codes binnaires barbares du type 0100110100.... midi pourait réveiller la bète mais meme si c'était le cas comment les génerait à partir d'un pédalier classique?
je croit que je me prend la tete le z11 engel me switch les canaux je crois que sa suffit ....

Le midi n'as jamais été conçu pour switcher les bright..juste les canaux

tu devrai m' l'ammenner.il y as quelque chose a faire c'est sur..

@+

BRUNO
rigjoker
Manu a écrit :
Pascal Boutin a écrit :
salut MANU
j'ai toujours dit ; si quelqu'un veut venir essayer du matos à la maison...no soucy : j'offre le café, et on peut manger ensemble (ce que je fais n'est pas top, mais c'est toujours cela )
pour enregister ? je sais à peine brancher 2 pédales, taper au clavier de l'ordimini, alors, enregister ....
PASCAL

Très sympa de ta part mais ça fait un peu loin. Quand je dis que je me suis fait snober, c'est qu'il devait y avoir entre 3 et 5 utilisateurs de CAE sur le topic (celui de 11# il me semble) et pas un pour répondre (même pour me dire comme tu viens de le faire que tu ne sais pas enregistrer).

Même si ça ne rend pas complètement le son en réalité, un sample permet quand même de se faire une idée pour ceux qui habitent par exemple loin de chez toi ou qui n'ont pas d'autres moyens tout simplement de pouvoir écouter ce préamp (quitte à ensuite se déplacer si le son est vraiment le son qu'il leur faut).

Moi je suis sans doute plus pret ;-)

@+

BRUNO
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Where are you? (en anglais, je ne sais pas pourquoi )
luke
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    luke
    le
il est à Vierzon le garcon....vous savez la ville que chantait Brel (il jouait pas sur CAE lui ?)
Gilmour - Petrucci - Luke et Landau...mes maitres à penser
rigjoker
luke a écrit :
il est à Vierzon le garcon....vous savez la ville que chantait Brel (il jouait pas sur CAE lui ?)

Pas exactement.. a 25kms... country side ( en anglais ..je sais pas pourquoi )

@+

BRUNO
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
rigjoker a écrit :
luke a écrit :

@+

BRUNO

Toi non plus, aie ;

Ouais, c'est pas à côté non plus .
luna jena
luldemars a écrit :
je crois steph que t' est partie en croisade contre le cae mais que t'est pas vraiment convaincu passe a st pierre te repentire et tu serra absout
pour le quad j'ai trouver la solution pour avoir un grain super bien équilibré alors du coup j'hesite .....

je vais te le mettre a l'amende ton CAE
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
rigjoker
Manu a écrit :
rigjoker a écrit :
luke a écrit :

@+

BRUNO

Toi non plus, aie ;

Ouais, c'est pas à côté non plus .

A coté il y as des chevaux et des champs...et meme parfois le chant des chevaux...

@+

BRUNO
stephf1
salut
j'en ai deja parlé avec bruno,mais j'ai un ami allemand qui a deux cae3+se,un ancien 1995 et un neuf,et le son est vraiment different ,on entend que le son du neuf est tres compressé,au debut on croyait qu'il allait se bonifier avec l'age mais bon comme ils ont merdé.......
je les croyais plus serieux chez cae..........
Pascal Boutin
SALUT
c'est normal qu'il y ait une "merde "....
le jour où BRADSHAW et son compére devaient travailler sur ce composant....ils ont décidé d'aller surfer...et se baigner....
du coup, lls ont laissé le fiston de BRADSHAW terminer le boulot..
il est doué, mais à 3 ans...
l'erreur est humaine, merde....
ok,
heureusement qu'on a MR BRUNO....
PASCAL
rigjoker
Pascal Boutin a écrit :
SALUT
le jour où BRADSHAW et son compére devaient travailler sur ce composant....ils ont décidé d'aller surfer...et se baigner....
ok,
PASCAL

Tu vois la sans le savoir t'as dis une ENORME connerie...

@+

BRUNO
stephf1
Pascal Boutin a écrit :
SALUT
ok,
PASCAL

ou c'est peut etre des contrefaçons faite par un certain Brad Shaw

En ce moment sur amplification et Custom Audio Electronics...