CAE 3+Se inside..pour ceux que ça interresse

Forum Custom Audio Electronics
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rigjoker
ARTLife a écrit :
Citation:
Je ne suis pas d'accord !!!!!! mais la je vais me coucher..j'expliquerai demain... enfin tout a l'heure ..

méééééé euuuhhhhhh!!!!!!!

La luke 2 creusée..oui peut etre..le 85..non..définitivement...

@+

BRUNO
stephf1
STEF627 le son de toto 4 c'est les paul ou shecter+marshall+delay.

lukather n'a jamais beaucoup utilisé la reverb et ne l'utilise plus ou presque maintenant ,faut dire qu'avec ses reglages de delay ça créé un peu de reverb
rigjoker
Avant que quelqu'un ne le dise je tient a preciser que le X88R de luke utilisé notamment sur le live a Paris est different du modele de serie...
tres different..

@+

BRUNO
stephf1
oui c'est un proto il est meme pas appelé x88r comme le modele de serie mais x88 tout court et à ce que j'ai vu il avait la façade noire
luna jena
stephss a écrit :

lukather n'a jamais beaucoup utilisé la reverb

hmmm je t'invite a reecouter isolation , ou 7th one ou il en use et en abuse la , il joue dans une caverne on dirait .et la je suis d'accord que c'etait completement noyé
rajout au mix ??? hmm pas sur
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Pascal Boutin
c'est l'ancétre (et copie conforme )du ...CAE ?
PASCAL
stephf1
stef627 a écrit :
stephss a écrit :

lukather n'a jamais beaucoup utilisé la reverb

hmmm je t'invite a reecouter isolation , ou 7th one ou il en use et en abuse la , il joue dans une caverne on dirait .et la je suis d'accord que c'etait completement noyé
rajout au mix ??? hmm pas sur

il a eu une periode ou il en mettais plein comme tu l'as dis jusqu'a la periode rivera je crois mais je trouve ça bien confut : beaucoup de delay + de la reverb =beurk
enfin c'est un avis
luna jena
Pascal Boutin a écrit :
PASCAL

.

desolé mais "dvd live a paris Vs dvd live a amsterdam" : son INCOMPARABLE et dans le grain et dans l'equalisation et dans la reponse.
alors copie conforme, je crois pas.

stephs

little wing live a paris : delai + chorus + reverbe et apres delai + reverbe sur le solo avec pour finir ajout de wha wha : miam miam ..
encore une fois tout est question de dosage......a mon avis
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
stephf1
pour en revenir à la versatilité du cae3+(se),je vous conseil de regarder des concerts de lee ritenour,il utilisait un systeme cae3+se+boogie 2:50+2baffles (1x12 ou 2x12).
il branchait sur ce systeme soit une valley arts en emg,une gibson chet atkins nylon,une gibson 335,une sadowsky nylon,une gibson l5 toujours en ayant un son vraiment tres approprié et classe
stephf1
dans le live de paris il utilisait un bbe 822 sound maximiser il disait dans une vieille interview que c'etait ce bidule qui donnait ce son tres particulier, tres loudness a ce live.je vais essayé d'en choper un pour voir ce que ça fait sur le cae.
luna jena
stephss a écrit :
dans le live de paris il utilisait un bbe 822 sound maximiser il disait dans une vieille interview que c'etait ce bidule qui donnait ce son tres particulier, tres loudness a ce live.je vais essayé d'en choper un pour voir ce que ça fait sur le cae.

voila une info tres interessante , merci
alphasnk
en gros c'est un enhancer cet effet dont tu parles... ça renforce les basses et donne un poil de relief au plus au son... rien de bien méchant lol

serieux ça mtue que vous ayez ts un preamp cae, et que pers n'aie le matos pour l'enregistrer ! je crois qu'il y a une sortie direct recording ( à moins que je confonde ac le gp3 ) hop ds vos ptits pcs, magnéto windows, enregistrer et c'est fait!

vous faites pas chier à vouloir epater ac des solos juskau bout de la nuit lol, juste quelques accords sur les 3 canaux, puis si vous voulez vous faire plaiz faites péter un solo mé bon ... lol

ben j'hésite tjrs entre les préamps là lol vous m'aguichez ac le cae mé on ne l'entend pas, le vht gp3 on l'entend que peu, le x88R c impossible lol vous allez mfaire acheter mesa boogie lol !
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
C'est sur le GP3 qu'il y a une sortie avec simulateur de HP. Sur le CAE, macache bono....
stephf1
pas de sortie direct recording sur le cae ,j'ai bien essayé d'enregistré en branchant la sortie recording du bonehead (dont je me sers comme power amp)à mon pod pour la simu de hp ,le tout dans la carte son mais j'ai un putain de bruit de phase(enfin je me comprend) qui gache tout .y a peut etre une soluce mais j'aurais besoin d'aide.
rigjoker
Pascal Boutin a écrit :
PASCAL

Quoi est ce ?

@+

BRUNO
rigjoker
stephss a écrit :

Le CAE a été conçu pour justement rattrapé par lui meme ce que le X88 n'avait pas et donc utilisation du BBE..avec le 3+ le BBE ne sert pas vraiment..luke l'as gardé un temps et puis l'as viré...
oublié les effets et les BBE...

@+

BRUNO

En ce moment sur amplification et Custom Audio Electronics...