Captage de radio avec engl 530

Forum Engl
Forums
Hello,

Voilà mon soucis, je capte la radio avec mon préamp engl e530. Je sais qu'il y a pas mal de post a ce sujet mais rien n'y fait j'ai toujour la radio....
Mon set est le suivant, grate fernandes ravelle, préamp engl e530, noise gate boss ns2, power amp engl 840/50 et baffle marschall 1960.
J'ai fait la blinde d'essais en changeant les cables, dans un sens dans un autre, avec des cables différents et de diverses qualités mais rien n'y fait.....Même sur différentes prises de terre.......
J'ai essayé avec et sans le noise gate, pas vraimment de nette amélioration, la radio est toujour là.
Je jouais sur ADA avant et je n'avais pas ce problème, je suspecte donc le préamp d'y etre pour quelque chose....quelqu'un aurait il une idée sur la façon de pouvoir résoudre mon problème???
Ultrashock
En général c'est la prise murale qui merde, essaye sur une autre.
A+
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Kalonek
Salut,

change ton cable jack, et si ça ne fait rien, ajoute un condo de 47nF entre la masse de ton jack (sur l'ampli) et le chassis, ça résoud parfois le problème.
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
Hatred Thrasher
au fait Med zed ?

faut qu'on se chope sur msn si t'est dacord jaimeré passer testé le 530 vite fait avan de lacheter pour étre vraiment sur lol !!

sinon ton problem est résolu ?
Mon groupe (ESP HEX7 + VETTA à l'enregistrement) :

www.myspace.com/andnowyourot666

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...