Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Carvin Legacy Head - ça y est !!!

Forum Carvin Amplifiers
Rappel du dernier message de la page précédente :
Yeye_
  • #45
  • Publié par
    Yeye_
    le 03 Aug 06, 11:14
j'y manquerai pas ... et j'y viendrai surement un jour ... mais là je pouvais pas c'etait vraiment hors budget ... j'aurais bien aimé ... mais je vais me contenter du Framus pour l'instant et le jour ou j'aurai assez de thunes, là je me ferai un gros gros plaisir !!!
merci pour tout l'ami en tous cas et oublie pas de me faire signe si tu essaies THD ... si jamais j'essaie avant toi, jte tiendrai au courant aussi ...
Don Guillermo
Une petite video de mon Legacy combo avec une Musicman Axis , j' ai tout fait sur le canal lead , en jouant sur le potard de volume de la gratte

Là c est une video plus cool que ce que je joue d' habitude , si ça interesse je peux en faire une plus mechante , voir une plus shred pourquoi pas




L' equal est comme ceci : Volume 1/10
Gain 7/10
Bass 5/10
Middle 6/10
Treble 8/10
Presence a donf

ça interesse du monde de faire un topic "Carvin Legacy User club" pour centraliser les infos , les samples les tofs et les videos ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Plentyofsoul
ouh mes respects pour la vidéo......pouhapouhapouha
apparement ça sonne même à bas volume ces p'tits monstres !!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
magpi
  • #49
  • Publié par
    magpi
    le 10 Aug 06, 22:19
sympatoche en effet
jay5150
Très bon jeu surtout!!

mais bon l'ampli aussi est pas mal
jay5150
Sans déconner, c'est vrai que l'ampli ( la guitare aussi peut-être ?? ) a vraiment une dynamique de fou même à bas volume.. Un simple changement de volume sur la guitare transforme le son assez fortement..
Nathan.
GUY777 a écrit :
Une petite video de mon Legacy combo avec une Musicman Axis , j' ai tout fait sur le canal lead , en jouant sur le potard de volume de la gratte

Là c est une video plus cool que ce que je joue d' habitude , si ça interesse je peux en faire une plus mechante , voir une plus shred pourquoi pas




L' equal est comme ceci : Volume 1/10
Gain 7/10
Bass 5/10
Middle 6/10
Treble 8/10
Presence a donf

ça interesse du monde de faire un topic "Carvin Legacy User club" pour centraliser les infos , les samples les tofs et les videos ?


Le topic m'interesserait rien que pour entendre cet ampli un pti peu plus

Dit moi, ton combo est équipé de Greenback ou de V30 ?

Super sample en tout cas , un autre plus "Vai" ne serait pas de refut
Don Guillermo
Citation:
Excellent !


Merci Maitre Gillou , je passerai sans doute au salon de la musique t embeter un peu ... on a le droit de venir avec sa gratte ???

Citation:
ouh mes respects pour la vidéo......pouhapouhapouha
apparement ça sonne même à bas volume ces p'tits monstres !!!


Merci encore un fois
Bas volume c est une façon de dire , hein ! parceque meme sur 1 la rue entiere m' entendait et j etais au minimum

Citation:
Très bon jeu surtout!!

mais bon l'ampli aussi est pas mal

Sans déconner, c'est vrai que l'ampli ( la guitare aussi peut-être ?? ) a vraiment une dynamique de fou même à bas volume.. Un simple changement de volume sur la guitare transforme le son assez fortement..




Oui c est une tuerie totale cet ampli , et du moment qu on a une gratte bien foutue et qu' on mets pas trop de gain , on a la possibilitée de passer d' un crunch tres tres leger a un gros lead qui tache , on redecouvre son bouton de volume sur cet amplar et tout ça sans perte de volume evidemment


Citation:
Le topic m'interesserait rien que pour entendre cet ampli un pti peu plus

Dit moi, ton combo est équipé de Greenback ou de V30 ?

Super sample en tout cas , un autre plus "Vai" ne serait pas de refut


Mon combo est de la 1ere génération , en Greenback , j' ai failli remettre des V30 au debut , et puis apres un concert avec ... j' ai changé d ' avis

Pour le sample plus " Vai " pas de problemes , un petit " crying machine " ça irai ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Nathan.
GUY777 a écrit :
Citation:
Le topic m'interesserait rien que pour entendre cet ampli un pti peu plus

Dit moi, ton combo est équipé de Greenback ou de V30 ?

Super sample en tout cas , un autre plus "Vai" ne serait pas de refut


Mon combo est de la 1ere génération , en Greenback , j' ai failli remettre des V30 au debut , et puis apres un concert avec ... j' ai changé d ' avis

Pour le sample plus " Vai " pas de problemes , un petit " crying machine " ça irai ?


Hmm, tu li dans mes pensées ? C'est une de mes chansons préféré de Vai !

Pour les greenback, j'ai pas pu comparer, mais j'ai acheter une tête JMP2203, avec un Baffle en G12-65 qui sont si j'ai bien compris des Greenback (corrige moi si jme trompe) et j'adore le crunch ! Les basses pas super précises etc. Faudrait que je test mais je sais pas si un cab en V30 me plairait d'avantage.
Invité
Nathan. a écrit :
GUY777 a écrit :
Citation:
Le topic m'interesserait rien que pour entendre cet ampli un pti peu plus

Dit moi, ton combo est équipé de Greenback ou de V30 ?

Super sample en tout cas , un autre plus "Vai" ne serait pas de refut


Mon combo est de la 1ere génération , en Greenback , j' ai failli remettre des V30 au debut , et puis apres un concert avec ... j' ai changé d ' avis

Pour le sample plus " Vai " pas de problemes , un petit " crying machine " ça irai ?


Hmm, tu li dans mes pensées ? C'est une de mes chansons préféré de Vai !

Pour les greenback, j'ai pas pu comparer, mais j'ai acheter une tête JMP2203, avec un Baffle en G12-65 qui sont si j'ai bien compris des Greenback (corrige moi si jme trompe) et j'adore le crunch ! Les basses pas super précises etc. Faudrait que je test mais je sais pas si un cab en V30 me plairait d'avantage.


Les G12-65 ne sont pas des greenbacks, les greenbacks sont les G12M et historiquement les G12H. Mais les G12 65 sont réputés sonner un peu dans le meme esprit avec un coté plus moderne et assez gras. En tout cas ce sont des HP rares et réputés
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #56
  • Publié par
    ryu
    le 11 Aug 06, 11:19
GUY777 a écrit :
[Merci encore un fois
Bas volume c est une façon de dire , hein ! parceque meme sur 1 la rue entiere m' entendait et j etais au minimum


comme dit dave weiner (second guitariste de vai)
"il n'y a que deux réglages de volume sur le legacy à zero ou trop fort!"
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
martiangue
GUY777 a écrit :
Une petite video de mon Legacy combo avec une Musicman Axis , j' ai tout fait sur le canal lead , en jouant sur le potard de volume de la gratte

Là c est une video plus cool que ce que je joue d' habitude , si ça interesse je peux en faire une plus mechante , voir une plus shred pourquoi pas




L' equal est comme ceci : Volume 1/10
Gain 7/10
Bass 5/10
Middle 6/10
Treble 8/10
Presence a donf

ça interesse du monde de faire un topic "Carvin Legacy User club" pour centraliser les infos , les samples les tofs et les videos ?


SUPER SUPER SUPER
Je la passe en boucle !
Tu a quoi comme effet, c'est pas juste la reverb de l'ampli ?
Très bonne initiative que de faire sortir quelque chose de différent de cet ampli ( j'ai trouvé des samples style vai satriani, c'est bien mais c'est bien d'entendre qu'il peut sortir autre chose )
Puisque tu proposes d'en faire un autre, est-ce que c'est possible de sortir en solo un son "old school" hard 70/80 (plus graou et un peu moins ultra saturé) genre michael schenker époque UFO/vieux ZZ TOP/ACDC ...???
ça peut ou ça peut pas faire ?
D'avance merci à toi
Don Guillermo
Citation:
SUPER SUPER SUPER
Je la passe en boucle !
Tu a quoi comme effet, c'est pas juste la reverb de l'ampli ?
Très bonne initiative que de faire sortir quelque chose de différent de cet ampli ( j'ai trouvé des samples style vai satriani, c'est bien mais c'est bien d'entendre qu'il peut sortir autre chose )
Puisque tu proposes d'en faire un autre, est-ce que c'est possible de sortir en solo un son "old school" hard 70/80 (plus graou et un peu moins ultra saturé) genre michael schenker époque UFO/vieux ZZ TOP/ACDC ...???
ça peut ou ça peut pas faire ? D'avance merci à toi





La reverb de l' ampli sur 1 et un delay dans la boucle d ' effet et c est tout

Je peux faire une video sur " la grange " de ZZ Top si vous voulez ...

Donc pour cet a prem , ça me fait " Crying machine " de Vai et " La grange " de ZZ top

Je vais faire mes galettes et je m' y mets apres

Citation:
comme dit dave weiner (second guitariste de vai)
"il n'y a que deux réglages de volume sur le legacy à zero ou trop fort!"


Alors là c est exactement ça , tres bien résumé
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
martiangue
"Je peux faire une video sur " la grange " de ZZ Top si vous voulez ..."



Préparer tes galettes, c'est préparer unes bande "playback"je suppose, comment tu t'y prend ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Carvin Amplifiers...