Possible, ou des HP. C'est pourquoi il serait intéressant de les comparer
J'aurai plutôt pensé à un condo qui ne ferait plus son boulot de passe bande correctement. Le cut devient actif qu'en fin de course. Je vais remplacer le 0,0047 en série avec le cut. On verra bien
Le petit WEM ER15 (avec son excellent cab 2x12 en Celestion Pulsonic)est toujours dispo.
Echange possible contre Telecaster MIJ (’lawsuit’, Squier JV, etc…)
tiens, avant-hier il y avait un film sur Little Bob Story, super groupe de rock français trop méconnu amha. ben à leurs débuts ils jouaient sur des stacks WEM ER15 !
Une chose super intéressante à savoir sur les réglages bass/treeble de cet ampli, cest que quand on augmente les aigus, on coupe les médiums. Du coup on a quand même la possibilité de jouer sur médium et on peaufine avec le cut. Car si on a pas ca en tête, régler cet ampli est assez déroutant au départ.
Oui, avec le PPIMV tu peux à tous les volume, même à volume de chambre ! Bien sûr le son n'est pas aussi bon que lorsque l'ampli est à fond mais ça satisfait mes clients. Certains ont même revendu leurs atténuateurs après installation de PPIMV sur leurs amplis