Cherche ampli 15 watt proche du son marshall

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
melodymaker
claudius52 a écrit :
Oui pas mal d'OD émulent le son JCM 800 le truc c'est de ne surtout jamais jouer un Marshall


Wampler Plextortion
melodymaker
Mr.Young a écrit :
melodymaker a écrit :


Wampler Plextortion


Ça émule un plexi pas un JCM800



extrait du site Wampler :

Citation:
The Plextortion is a distortion pedal that was originally designed to emulate a “JCM800®” with Celestion Greenbacks (If you think of those great tones from Back in Black era AC/DC, all the way through to (post DLR) Van Halen, Dokken, Ratt, Guns'N'Roses and all those amazing 80's rock “cranked Marshall” tones). It has a very brown sounding distortion, in a way, quite similar to our Pinnacle pedal.


Pour le JTM 45, c'est la plexi drive, qui est je trouve encore plus énorme, dans mon 57 deluxe avec la hamer korina, c'est monstrueusement le son des premiers ACDC
Mr.Young
melodymaker a écrit :
Mr.Young a écrit :
melodymaker a écrit :


Wampler Plextortion


Ça émule un plexi pas un JCM800



extrait du site Wampler :

Citation:
The Plextortion is a distortion pedal that was originally designed to emulate a “JCM800®” with Celestion Greenbacks (If you think of those great tones from Back in Black era AC/DC, all the way through to (post DLR) Van Halen, Dokken, Ratt, Guns'N'Roses and all those amazing 80's rock “cranked Marshall” tones). It has a very brown sounding distortion, in a way, quite similar to our Pinnacle pedal.


Pour le JTM 45, c'est la plexi drive, qui est je trouve encore plus énorme, dans mon 57 deluxe avec la hamer korina, c'est monstrueusement le son des premiers ACDC


Au temps pour moi
J'était persuadé que ça simulé un plexi
Xenoxs
  • Xenoxs
  • Special Total utilisateur
Ok, mais par exemple prendre un peavy vypir serais pas mieu que mon vt40+ ??
Xenoxs
  • Xenoxs
  • Special Total utilisateur
avec la vente :/
Scorpion1211
En pédale de disto s'approchant pas mal du son Marshall, y a la Distortron de Zvex.
Xenoxs
  • Xenoxs
  • Special Total utilisateur
Ok, le bléme c'est que je galére vraiment à régler cet ampli en fait et je n'arrive pas à trouvé de site proposant des réglages spécifique à cet ampli :/
melodymaker
Mr.Young a écrit :
lokrian a écrit :
un tiny terror d'orange, mais un peu plus cher ( quoi que d'occaz ... )


D'occasion c'est plus entre 250 et 300e...


Pour la tête, le combo, faut remettre un billet de 50

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...