Cherche ampli 15 watt proche du son marshall

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
En l’occurrence un master ne servirait strictement à rien : c'est le tube de puissance qui sature dans ces petits amplis (et c'est ce qui les rends si cools) et c'est donc un atténuateur qu'il faut, embarqué dans le Bugera comme dans le Vox AC4.
Mais en effet, 5 Watts en chambre c'est beauuuuuuuucoup trop.
Je pense après expériences que la puissance requise -dans un cab "normal"- pour jouer à la maison est en dessous du watt, plutôt 1/2 watt.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
  • #61
  • Publié par
    Tux87
    le 12 May 11, 19:06
Blackheart B1H ? Mais il doit acheter un baffle avec et ça dépasserait son budget....(tout comme le Blackstar HT1)
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bah ça dépend, le Fender Mustange est à peine à plus de 100€ et fait bien "le Marshall" d’après les reviews.
En tubes, le Special 6 (que je possède lui) est la meilleure affaire, mais stock il est plus fenderien que marsahllesque, et ne possède pas d'atténuation (5 watts >> trop fort)