Cherche ampli 15 watt proche du son marshall

Forum Marshall
Forums
Xenoxs
  • Xenoxs
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Xenoxs
    le 08 Mai 2011, 16:15
Bonjour je cherche un petit ampli 15 watt avec un son proche du marshall jcm, j'avais un vt40+ mais je n'aimais pas du tout.

Merci d'avance pour vos propositions
Xenoxs
  • Xenoxs
  • Publié par
    Xenoxs
    le 08 Mai 2011, 16:41
Je posséde une sg standard de chez gibson
Xenoxs
  • Xenoxs
  • Publié par
    Xenoxs
    le 08 Mai 2011, 16:45
J'ai un budget de 150 euro, j'oublie de mentionner ^^
Doc Loco
Pourquoi 15W en particulier? En quoi pense-tu que 15W est ce qui te conviendra (ce n'est pas un piège hein, c'est simplement que 15W , c'est totalement arbitraire d'un ampli à l'autre, alors pour bien t'aider ...).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
melodymaker
Avec 150 euros, je doute que tu trouves qqchose qui rende hommage à ta pelle....
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 08 Mai 2011, 17:07
melodymaker a écrit :
marshall haze

Il a dit vouloir sonner correctement pourtant non ?

.

Economise et achète toi un vrai ampli, qui fera sonner ta guitare. Un nouveau à ce prix là risque de ne rien t'apporter (si ce n'est le contraire...)
melodymaker
J'en sais rien moi, je l'ai jamais testé. Mais bon on lis des choses sympa sur le haze.
M'enfin, ça ne change pas qu'à 150 euros, c'est quasi mission impossible. Pour 120 de plus il peut espérer un HT 5 d'occaz, mais c'est tout ce qui se rapprochera un peu d'un marchemal
Mr.Young
melodymaker a écrit :
J'en sais rien moi, je l'ai jamais testé. Mais bon on lit des choses sympa sur le haze.
M'enfin, ça ne change pas qu'à 150 euros, c'est quasi mission impossible. Pour 120 de plus il peut espérer un HT 5 d'occaz, mais c'est tout ce qui se rapprochera un peu d'un marchemal

Franchement le Haze est pas...top
Mais comme je le dit plus haut pour moins de 300e t'as un class 5 ou un Lead 12 d'occasion
melodymaker
Mr.Young a écrit :
Mais comme je le dit plus haut pour moins de 300e t'as un class 5 ou un Lead 12 d'occasion

Peut-être pour le haze, mais avec le class 5 t'es à coté de la plaque pour sonner JCM
Mr.Young
melodymaker a écrit :
Mr.Young a écrit :

Peut-être pour le haze, mais avec le class 5 t'es à coté de la plaque pour sonner JCM

Avec une pédale de disto/OD ou Boost devant c'est tout à fait convaincant je trouve
Invité
  • Invité
Oui pas mal d'OD émulent le son JCM 800 le truc c'est de ne surtout jamais jouer un Marshall

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...