Cherche ampli a lampe 800 euro engl, peavey, randall

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
grostier
bonjour
j'ai penser aujourd hui a deux nouvel amplis en plus le combo 5150 de peavey et le combo trible xxx de peavey toujours pourrier vous me dire leur caracteristique de son combien on-t-il de chanel et si ils conviendraient a mon style de muisque.si vous aurier des saple sa serait le bonheur.
je ne d'espere tours pas pour les sample de randall et de engl.alors si vous en avez mettez les svpl.
merci
a+ sur g.com
grostier
"..."
horizon-dream
sa dépasse un peu des 650 euros annoncé dans le topic pour un xxx ou 5150. mais bon si tas les tunes.(c lfrait trop)
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
grostier
bonsoir
si je prends effectivement un triple x ou un 5150 sa serait d'ocazz en ralongeant mon budjet qui passe maitenant a 750 euro.
donc si vous avez de nouvel idee aidez moi.
merci
a+ surg.com
grostier
"..."
jay5150
XXX: Meilleur son lead que j'ai jamais entendu ( son à la satriani et à la petrucci dans les leads ) canal crunch très ROCK Vraiment très très bien!!!!!! Canal Clean beaucoup plus que respectable!

Très bon ampli pour vraiment pas cher
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    red
    le 21 Sep 05, 08:35
Un ENGL screamer ferait exactement ce que tu souhaite. Je crois qu'il y en en ce moment a vendre sur le forum (c'est pas moi, je fais pas de pub )
grostier
bonjour
je ne suis toujours pas dessider pour mon amplis
j'esite entre le engl thunder,5150 d'ocase ou un classic 30 boste avec des pedale?
je suis d'espere tant de choix je suis perdu.
auriez vous des sample pour m'aider.
et aussi ou esque je pourrai tester un thunder.
merci
grostier
"..."

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...